Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsu
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation de Tatsu Empty
MessageSujet: Présentation de Tatsu   Présentation de Tatsu Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:12

1) Quelques mots succincts sur vous-même :

- Votre prénom : Joelle.
- Votre age : 12 ans.
- Comment avez-vous connu le forum : j'ai vue l'adresse sur google.
- Vos centres d’intérêt : La lecture et le "chat".

2) Description du personnage que vous souhaitez incarner :

- Nom : Ao
- Prénom : Tatsu ( personnage inventé )

- Age : 17 ans
- Sexe : Féminin

- Taille : 159.3 cm
- Poids : 45.9 kg

- Le village d’où il provient : Konoha
- Rang : Ambu

- Description physique : (En 5 lignes minimum)
Tatsu a les cheveux blanc et court comme ceux d'un gaçon. Elle a les yeux vert pâle et sans pupille ( Comme ceux des Yuûga mais en vert ). En plus, elle a le sharingan ( Sa donne un drôle d'effet avec la couleur de ses yeux ). Elle porte un manteau noir et elle a toujours sur elle de l'ancre et du papier pour dessiner ( C'est son jutsu ). C'est véritable vêtements sont composé d'une jupe verte foncée et d'un chandail violet ( sans manches ) qui s'attache au coup et qui fini sous les seins. elle porte aussi un masque des Ambu. Elle est grande et mince, un peu bazanée.

- Description morale : (En 5 lignes minimum)
Tatsu est une fille unique en sons genre, imprévisible, courageuse, abituellement douce mais brutale au combat, extrêmement forte, elle fait presque peur! Elle est aussi très mystérieuse concernant son passé. Elle ne désire pas en parler. Par contre, elle est très ouverte pour parler de son frère. Elle ne dit de lui que c'est défaut et elle le méprise totalement.

° Sa plus grande qualité c'est qu'elle accepte tout le monde, peut importe la différence. Son plus grand défaut, c'est qu'elle mord! ( C'est pas une blague.... )

° Tatsu désire plus que tout tuer son frère aîné, puisqu'il l'a trahi, elle et son village. C'est pourquoi elle veut rejoindre l'akatsuki, et avoir des alliés puissants.

- Orientation de mon personnage: Tatsu est une combattante pure. Elle utilise des jutsus qui donnent vie à ses dessins. Elle maîtrise aussi plusieurs jutsus médicaux, mais elle aurait encore beaucoup à apprendre sur ce sujet... Abituellement, pendant les combats, elle n'a pratiquement rien à faire.

3) Histoire de votre personnage : (En 15 lignes minimum)

Tatsu a vécu son enfance dans la misère total. Ses parents étaient bien pauvres et ne pouvaient pratiquement pas subvenir à ses besoins et à ceux de son frère. Elle étaient êtremement liée à celui-ci. Un jour, quand ils comprirent dans quelle situation ils étaient, promirent à leurs parents de les faire vivre dès qu'ils le pourraient. Alors, quand sont frère eux 14 ans ( Elle n'avaient que 10 ans, donc, elle ne pouvait pas travailler ), il commença à accumuler de l'argent pour la famille. Tatsu allait le chercher tous les jours à son travail. Maleureusement son bonheur ne dûra pas éternellement. Elle dû, avec son frère, partir combattre, puisque Konoha se faisait attaquer. Un jour, avec ses capacitées en poison, elle en détecta dans l'eau du camp. Quelqu'un les avait trahi..! Elle donna l'alerte immédiatement. en sortant d'une des tentes, elle vit une ombre se diriger vers la fôret. Elle le suivi furtivement et, quelque temps plus tard elle se rendi compte que c'était son frère! Alors ils combattir pendant plusieurs heures et finalement, son frère avait réussi à lui échapper.... depuis ce temps, elle ne désire que le tuer et vanger Konoha, qui aurait pu tomber ce soir là...

4) Passage RP : (En 15 lignes minimum)

( Combat entre Tatsu et Raion, son frère )

Tatsu poursuivait Raion dans la forêt celui-ci s'arrêta soudainement :

- Ne fait pas l'idiote et arrête de me suivre!
- Pourquoi tu as fait ça!? Qu'est-ce que ça t'as donné!
- Et bien, j'ai enfin pu quitter ce village qui ne faisait que me ralentir!
- Comment ça te ralentir?
- Ça ne te regarde pas! Et pourquoi restes-tu caché derièrre cet arbre?

Tatsu s'en alla en face de son frère. Elle était au bord des larmes

- Pourquoi...?
- Parce que je suis en fait un ninja du village de Kumo.
- Comment ça! Et quand as-tu...?
- J'ai pas besoin de te décrire tout ça. Tu comprendra plus tard...
- Non! Je veux savoir maintenant!
- Je dois t'éliminer pour obtenir le mangekyou sharingan. Mais pas maintenant, tu n'es pas prête... en fait, ton corps ne l'est pas.
- T'as pas le droit! T'as pas le droit...

Raion sortit un kunai et le lui lanca. Tatsu l'évita de justesse et fit un jutsu katon. Quand il fut terminé, son frère c'était enfui.

*Le lâche! Et quel idiot...* pensa-t-elle.

Et elle retourna au camps pour annoncer la trahison aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sakura
» Presentation de Sanosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Présentation des personnages :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser