Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sanosuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagara
Nuke-Nin de Rang B
Nuke-Nin de Rang B
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau : Nuke-Nin Rang B
Hp/Chakra : 120/120
Date d'inscription : 30/12/2006

Presentation de Sanosuke Empty
MessageSujet: Presentation de Sanosuke   Presentation de Sanosuke Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:56

1) Quelques mots succincts sur vous-même :

_ Votre prénom : Hadi
_ Votre age : 16ans
_ Comment avez-vous connu le forum : ancien membre
_ Vos centres d’intérêt : mangas, japonais, les chameaux


2) Description du personnage que vous souhaitez incarner :

- Nom : Sagara
- Prénom : Sanosuke

- Age : 19
- Sexe : garçon

- Taille : 1m 80
- Poids : 70 kg

- Le village d’où il provient :
Sanosuke a beaucoup voyagé. Il est originaire de Kumo, mais a été exilé a Kiri, un village qu'il a rapidement déserté en faveur d'une vie de Nuke-nin après avoir participer au coup d‘état rater de Zabuza. Aujourd'hui il voyage librement et accepte les missions a bas prix afin de déstabiliser les villages caché.

- Rang : Nuke-nin avec le rang plus élevé possible accordable aux vues de la présentation

- Description physique :

Sanosuke est un homme âgé d'une vingtaine d'années. Il est plutôt grand et cache une force extraordinaire dans un corps très mince. Si on ne fait pas attention a son étrange coupe de cheveux, hérissé vers l'arrière et laissant tombé quelques mèches sur son front vers l'avant, qui lui a plusieurs fois valu le surnom "tête de coq", il a tout d'un beau jeune homme.
Il porte toujours son bandeau d'un rouge vif sur son front, mais afin de montrer sa liberté vis a vis des différents villages cachés il ne porte pas de protection métallique avec le signe représentant un village dessus. La plus part du temps il est vêtu d'un kimono blanc avec le kanji du mal cousu en noir au dos. En le voyant de dos on peut penser qu'il s'agit juste d'un mauvais garçon, mais la symbolique de se signe est en fait plus complexe: il s'agit en fait du fardeau d'être mauvais qu'il porte sur son dos.
Sanosuke a le regard d'un battant qui n'admet jamais la défaite, quelque soit son adversaire il donne son maximum afin d'être satisfait après le combat. Il ne regarde que le futur et veux le construire a sa façon, pour lui le passé n'a aucune importance, la seule chose le rattachant a son passé étant le signe qu'il porte sur le dos.
Quelque soit le lieu dans lequel il se trouve il a toujours son zanbato près de lui. Cette arme gigantesque, formé d'un long manche sans garde et d'une lame tout aussi longue, crée dans le but de pouvoir abattre d'un seul coup un cavalier et sa monture est celle qu'il a choisit pour combattre. Bien que le zanbato soit plus grand et nettement plus lourd que Sanosuke, cela ne lui pose pas le moindre problème pour combattre. Le Nuke-nin doit d’ailleurs être le seul homme capable de manier efficacement cette arme qui s'accorde parfaitement a son style de combat tout en puissance sans se soucier de la défense.


- Description morale :

Belliqueux. Ce serait sûrement le mot qui qualifierait le mieux le caractère de Sanosuke Sagara. En effet si il existe une chose que Sanosuke aime plus que tout c'est combattre, il est capable de se mesurer a n'importe qui pour n'importe quel raison. Bien souvent, trop souvent peu être, ses mains parlent avant sa bouche, et lorsque se n'est pas le cas elles s'expriment juste après. Pour lui le meilleur moyen de se familiarisé avec quelqu'un est de le combattre, ainsi il préfère se présenter et poser les questions avec ses poings.
Cependant il ne faut pas le confondre avec une brute perdu dans sa soif de combats, bien qu'il se batte souvent et en acceptant n'importe quel motif, il ne combat pas dans le but de faire souffrir ou de tuer ses adversaires, il se bat afin de dépasser ses limites et de changer les choses. C'est d’ailleurs dans ce but qu'il a accepter de prêter sa force a Zabuza et a d'autre shinobi de Kiri en devenant l'un des 7 shinobi du katana.
Par contre si il y a une chose que Sanosuke déteste plus que tout se sont les shinobi qui s'autoproclament invincibles alors qu'ils ont toujours affronter des adversaire plus faibles qu'eux et ceux qui abusent de leur force. Lorsqu'il est amené a affronter se type de personne, il lâche toutes ses forces dans la bataille est fait en sorte de laisser graver dans leur mémoires une peur bleu du symbole du mal.
Mis a part le coté belliqueux très dominant en Sanosuke, on remarque très rapidement le fait qu'il soit très impulsif : il réagit au quart de tour et a une fâcheuse tendance a foncer tête baissé. Ce jeune homme vit sans gènes, il n'hésite pas la moindre seconde a demander se qu'il veut. Bien qu'il soit Nuke-nin, il a un sens de la justice très développer qui l'incite a aller au secourt des plus faibles.

° Sa plus grande qualité, son plus grand défaut :

Dans son quotidien lui trouver une qualité se révèle plutôt difficile, le plus simple serait de considérer sa franchise, bien qu'elle soit parfois malvenue,comme une qualité. Par contre lorsqu'il se trouve au combat on remarque rapidement son impressionnante force physique et sa grande détermination. Il dispose également de la force de frappe titanesque du zanbato.
Pour ce qui est des défauts, on pourrait sûrement lui reprocher son manque de gène et de tact lorsqu'il demande quelque chose, ou lorsqu'il se sert sans demander la permission. Il a également un piètre sens de l'orientation capable de le conduire dans des endroits insolites n'ayant aucun rapport avec la destination d'origine. Sa principale faiblesse au combat concerne sa défense qui se révèle être d'un très faible niveau.

° Motivations, Nindo :

Sanosuke se bat pour changer l'organisation actuelle du monde ninja. Mais son nindo serait plus une phrase qui le pousse a depasser ses limites comme: "Mon seul adversaire, ce sont mes limites."

- Orientation du personnage :

Sanosuke est sans aucun doute un combatant pur. Il se bat tout en puissance avec un style de taijutsu tres particulier reposant sur le Futae no Kiwami: un double coup terriblement detructeur. Il se sert également de sa puissante affinité raiton pour augmenter davantage la puissance de ses coup. Pour attaquer il utilise également son arme titanesque le zanbato.
Par contre sa défence est d'une tres mauvaise qualité, mais Sanosuke étant naturellement tres résistant cela ne lui pose pas trop de probleme.


3) L'histoire de votre personnage

Sanosuke est né dans la campagne avoisinant le village de Kumo. Ses parents étant de simples paysans, son avenir était déjà tracé: il était condamné a devenir paysan mis a l'écart de du monde des shinobi. Même si il refusait ce destin qui lui avait était imposé dès sa naissance, il ne rechignait pas a la tache et travaillait dur dans les champs.
A l'age de neuf ans, il fut envoyer a la ville par ses parents afin de faire une course pour eux, ce fut sa première rencontre avec le monde des shinobi. Ce même jour, sur la grand place du village de Kumo un étrange tirage au sort était organisé, seuls les enfants avait le droit d'y participé. Ce jeu était gratuit et il suffisait de tirer un simple bout de papier, Sanosuke décida donc de tenter sa chance. Il s'approcha et piocha un papier et le tendit à l'homme : le papier qu'il venait de tirer était entièrement froissé.
L'homme qui s'occupait du tirage au sort recherchait en réalité des enfants suffisamment puissant pour pouvoir intégrer une brigade au service du Daimyo sans pour autant dépendre du Raikage. En effet a cette époque les deux hommes entretenait de très mauvaise relation, et cette brigade était le seul moyen qu'avait trouvé le seigneur féodale pour maintenir son autorité sur le pays sans pour autant avoir a demander l'aide du Kage. Cet homme s'approcha de Sanosuke et lui dit

"Je me nomme Sozo Sagara et je suis a la recherche d'enfants possédant un avenir prometteur. Tu en est un. Que dirai tu de me suivre, avec moi tu deviendra fort Sanosuke."

L'enfant était totalement surpris, il avait tiré un papier au hasard sans même avoir l'intention de gagner et il se retrouvait face a cet homme qui lui demandait de le suivre sous prétexte qu'il avait un grand potentiel. Deux question lui vinrent a l'esprit

"Comment connaissez vous mon nom et qu'est ce qui vous dit que j'ai un avenir prometteur?"

Sozo Sagara le regarda le petit garçon et lui répondit en souriant

"C'est très simple. Pour ce qui est de ton nom, rassure toi je n'ai aucun pouvoir de télépathie ou je ne sais quoi, en fait j'ai juste regardé ta veste et sur le col j'ai pu voir brodé le nom Sanosuke. J'en ai déduit que sa devait sûrement être ton prénom, et que ta famille devait être très pauvre pour que ta mère se mette a broder ton nom sur tes affaires de peur que tu les perde car ils n'auraient pas eut les moyen de t'en acheter des nouveaux. Pour ce qui est de ton extraordinaire potentiel, il m'a suffit de regarder le papier que tu as tiré, il s'agit d'un papier magique qui réagit de diverse façon selon le chakra de son utilisateur. Le tient c'est entièrement froissé, ça veut dire que tu as de très bonnes affinité avec le raiton. Voila je pence t'avoir tout expliqué alors est tu décidé a me suivre?"

Sanosuke n'en croyait pas ses oreilles, ce dénommé Sozo Sagara avait réussit a comprendre la situation de Sanosuke en un clin d'oeil. De plus cet homme avait un charisme, une façon de s'exprimer qui impressionnait énormément le jeune garçon. Après un très court dialogue avec cet homme, il était déjà en admiration devant lui.

"Très bien je vous suis"

C'est ainsi qu'a neuf ans le jeune Sanosuke abandonna père et mère pour se consacrer entièrement a la vie de shinobi protégeant le seigneur féodale du pays de la foudre sous la direction de Sozo Sagara.

Trois année avait passé et Sanosuke était a présent âgé de 12ans. Pendant ses trois années il c'était entraîné sans relâche dans le but de rattraper le capitaine de la brigade protection du Daimyo qui n'était autre que Sozo Sagara. La brigade accomplissait avec succès toutes les missions qui lui étaient confiées. Mais les relations que le Raikage entretenait avec le seigneur avaient évolué, elles pouvaient a présent être qualifié de "bonne relation", le Raikage voulait néanmoins une preuve de la bonne fois du Daimyo pour que les deux hommes puissent se réconcilier. Il exigea donc la mise a mort de tous les hommes appartenants à la brigade de protection du Daimyo, ce dernier accepta de se débarrasser de l'équipe de shinobi qui lui avait sauvé la vie tant de fois par le passé sans le moindre remords. Il fut ainsi convenu que les deux hommes tendraient une embuscade a cette brigade et qu'il ne laisseraient aucun survivant. Les ANBU furent choisis pour exécuter cette mission.
L'embuscade se transforma en véritable massacre, tous les membre de la brigade furent froidement éliminé, même le capitaine Sagara qui était très puissant ne put rien faire. Il n'y eut qu'un seul survivant : Sanosuke. Le capitaine avait réussit a protéger le jeune garçon et a le mettre hors de danger avant de se faire tuer.
Le rescapé avait tout perdu durant cette embuscade: ses amis, son mentor, son avenir prometteur. Tout ce qui lui restait c'était sa vie, et son prénom, son nom ayant été oublié depuis longtemps.

"A partir d'aujourd'hui je m'appellerai Sanosuke Sagara, et je me débrouillerai pour changer les choses! Je ne laisserait pas se genre de situations se reproduire. "

Sanosuke décida de quitter définitivement le village de Kumo après cet événement, pourtant il ne renonça pas a être un ninja. Il décida donc d’intégrer un autre village caché en espérant que celui-ci serait différant du village des nuages qu’il venait de quitter. Ses pas le conduirent au village de Kiri dans le pays de l’eau. Grâce ses capacités il n’eut pas trop de mal a devenir un ninja du brouillard. Pendant le temps qu'il passa a Kiri, il fit la connaissance du redoutable Momochi Zabuza qui lui demanda de se joindre a lui pour renverser l'actuel régime du village. Grace au argument de Zabuza, Sanosuke prit concience que tous les villages étaient les meme et que ce qui c'était passé a Kumo pouvait se reproduir içi. Il accepta donc de préter sa force a Zabuza et de combatre avec lui en devant l'un des septs shinobi épéiste de Kiri.
Mais le coup d'état échoua et les sept épéistes se séparerent. Depuis cet échec Sanosuke est devenu asser celebre et recherché dans le Bingo Book comme l'un des Nuke nin les plus dangeureux.
Aujourd'hui, il accepte les missions, quelque soit le commenditaire, a prix cassé pour pouvoir briser l'équilibre des villages ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuro Aburame
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shirokuro Aburame


Nombre de messages : 197
Age : 38
Niveau : Jounin
Hp/Chakra : 140/140
Date d'inscription : 07/12/2006

Presentation de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sanosuke   Presentation de Sanosuke Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:12

Bonne présentation , je trouve que le Rp a bien évolué depuis tes débuts Wink

Je vote pour un grade de Nuke-Nin de rang B (Chuunin) mais avec un niveau élevé (lire les news pour comprendre ce que j'entend par niveau élevé Wink )

Bon retour , bon amusement et bon Rp sur le forum xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kage.forum2jeux.com
Sanosuke Sagara
Nuke-Nin de Rang B
Nuke-Nin de Rang B
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau : Nuke-Nin Rang B
Hp/Chakra : 120/120
Date d'inscription : 30/12/2006

Presentation de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sanosuke   Presentation de Sanosuke Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:23

mdr

Oki, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 48
Age : 34
Village : Oto... mais chuis souvent ailleurs ^^
Niveau : Jounin
Hp/Chakra : 140/140
Date d'inscription : 22/12/2006

Presentation de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sanosuke   Presentation de Sanosuke Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 1:36

Bienvenu, ... et à bientôt, cher ... Nuke-Nin... .
*Hinhinhinhin...*

[HRP: Bien joué pour la belle présentation Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

Presentation de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sanosuke   Presentation de Sanosuke Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:07

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Jounin
Jounin
Kimimaro


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2006

Presentation de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sanosuke   Presentation de Sanosuke Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:47

Rebienvnue sur le forum.

C'est vrai qu'il y a une très belle évolution dans ton rp depuis la dernière fois que j'ai lu de tes posts ^^ et ça vaut bien le grade de chuunin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sanosuke   Presentation de Sanosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sanosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Présentation des personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Nuke-Nin et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser