Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagara
Nuke-Nin de Rang B
Nuke-Nin de Rang B
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau : Nuke-Nin Rang B
Hp/Chakra : 120/120
Date d'inscription : 30/12/2006

Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha Empty
MessageSujet: Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha   Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:15

Sanosuke avait quitté le pont de Tenchi laissant le soleil couchant dans son dos, depuis son départ il avait couru sans cesse droit devant lui. A présent le soleil venant de l’est se levait devant lui, une nuit entière de course séparait le jeune homme de son point de départ. Malgré la distance qu’il avait parcouru le paysage n’avait que peu changé, les plante et le vert verdoyant de la nature étaient toujours aussi présent bien qu‘on les trouvait sous une autre forme. Les grands arbres de la foret de Konoha avaient remplacé les hautes herbe de Kusa. Le pas du jeune homme se firent plus lent et il s’arreta.

*Je n’ai pas beaucoup avancé dans la foret, mais c’est suffisant, je suis a présent a l’intérieur du pays du feu, juste aux abords de la foret de Konoha. Le pays du feu est beaucoup plus grand que celui de l’herbe, il me faudra donc plus d’une simple nuit pour le traverser. Il se peu aussi que je rencontre des ninja du village de la feuille par hasard, il vaut donc mieux que je me repose pour l’instant*

Le Nuke-nin vérifia les alentours pour raison de sécurité, une fois qu’il fut sur que les lieux était désert il planta son arme dans le sol avant de s’adosser a sa lame large lame, pour trouver un peu de repos. Sanosuke ferma les yeux et laissa le sommeil le gagner, il s’agissait bien sur d’un sommeil de ninja dont il était capable de sortir a tout moment, si il ressentait le moindre danger.
Il n’eut pourtant pas a le faire, lorsqu il rouvrit les yeux se fut après avoir profité d’une bonne matinée de sommeil. Le soleil qui perçait les feuilles des arbres pour venir éclairer la zone ou se trouvait le ninja manieur de zanbato, était d’ailleurs la seule indication de temps dont le ninja disposait.
Sanosuke leva la tête et se mit la main sur le ventre, ses deux actions allaient lui permettre par résonnement logique de trouver l’heure qu’il était.

*Le soleil est presque a la verticale et je commence a avoir faim, on ne doit pas être loin de midi, il est temps que je commence a chercher mon repas.*

Le Nuke-nin se releva et fit entrer sa main dans son étui à shuriken d’où il sortit une petite gourde qu‘il déboucha. Le jeune homme porta a ses lèvres la gourde et but quelques gorgé avant de la reboucher et de la remettre a ça place. Il se mit ensuite a regarder de tous les coté afin de repérer une quelconque forme de vie qui lui servirait de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Nuke-Nin de Rang B
Nuke-Nin de Rang B
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau : Nuke-Nin Rang B
Hp/Chakra : 120/120
Date d'inscription : 30/12/2006

Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha   Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:54

Sanosuke eut beau chercher rien de comestible ne lui passa sous les yeux. La foret de Konoha, qui fut créer par le puissant Shodaime Hokage maître du mokuton, n'avait rien d'une jungle bien au contraire elle ressemblait d'avantage a un jardin avec des arbres plus grands que d'habitude. La flore était constitué majoritairement d'arbres aux pieds desquels les champignons ne poussaient pas, quant a la faune elle était presque inexistante. En effet les seuls animaux que le Nuke-nin avait vu jusque la était des oiseaux qui volaient trop haut dans le ciel pour être atteint par un coup de zanbato ou même un lancé de shuriken.

*Saleté de foret, je m'attendais a trouver au moins un ou deux sangliers. Mais il y a vraiment rien. Si seulement le serpent n'était pas mort j'aurais put le manger...*

Le jeune homme dut à regret se rassoire au pied de son arme, il n'avait rien trouvé a se mettre sous la dent et ne pouvais même pas avancer vers sa destination a cette heure de la journée. La seule indication qu'il avait pour rejoindre le pays du riz c'était aller vers l'est jusqu'a la vallée de la fin puis de continué en longeant la rivière, mais avec son piètre sens de l'orientation il était contraint d'attendre le couché du soleil pour pouvoir se diriger. La journée d'aujourd'hui était totalement gâché, alors qu'il ne disposait que de quatre jours pour arriver au village du son ou il avait été invité a se rendre, il venait de gaspiller une précieuse journée.

*Bon ba je vais profiter de cette journée pour faire un peu d'exercice afin d'oublier la faim et de faire passer le temps.*

Aussi tôt pensé, aussi tôt commencé. Sanosuke se redressa et sortit son arme du sol avant de la brandir devant lui. Il leva ensuite son arme vers le ciel et la fit s'abattre de toutes ses forces vers le sol, stoppant son mouvement juste avant que celle ci ne touche le sol. Il répéta ce même mouvement au moins une centaine de fois, a chaque répétion il mettait autant de force et de détermination qu'a la première.
Le jeune homme planta ensuite sa lame dans le sol et sortit a nouveau sa gourde et but quelques gorgé d'eau, pendant qu'il buvait il leva la tête vers le ciel et constata que le soleil commençait a descendre. Le shinobi rangea sa gourde et sortit a nouveau son arme de terre.

"C'est déjà l'heure? Finalement j'ai a peine eut le temps de m'échauffer l'entraînement se sera sûrement pour une autre fois."

Le jeune homme recommença a marcher vers l'est, laissant le soleil couchant dans son dos. Il ne lui restait que trois jour pour arriver a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Nuke-Nin de Rang B
Nuke-Nin de Rang B
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau : Nuke-Nin Rang B
Hp/Chakra : 120/120
Date d'inscription : 30/12/2006

Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha   Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:03

Sanosuke avait reprit sa marche depuis plusieurs minutes déjà, le soleil c'était a présent totalement couché. Sans l'astre solaire pour guider sa route le jeune Nuke-nin de Kumo récidiviste a Kiri n'avait d'autre choix que d'avancer tout droit, si il prenait le risque de se détourner de sa longue ligne droite ne serait ce que pour contourner un arbre son sens de l'orientation a deux sous risquait de le faire errer dans la foret jusqu'a la fin de ses jours. Le ninja prit donc une grande décision, même si pour lui il ne s'agissait que d'un petit pas, pour la foret se serai un pas de géant.

"Bon tous ses arbres commencent à me saouler, si je les contournes je me perd, et si je les escalade par contrôle de chakra je prendrai trop de temps. J'ai qu'une solution refaire le paysage a grand coup de zanbato!"

Sanosuke ferma les yeux et positionna son arme a l'horizontale de telle façon qu'elle forme un angle droit avec son corps. La poigne du fougueux jeune homme se resserra sur la poigné sans garde de son sabre titanesque avant qu'il ne frappe d'un grand coup le pauvre arbre qui se trouvait devant lui. Le jeune homme enchaîna les coups de zanbato aussi vite que le poids de son arme le lui permettait, a chaque fois que ses bras bougeait un arbre tombait , réduisant un peu plus le patrimoine de l'humanité et la réserve d'oxygène de la planète. Mais Sanosuke ne ce souciait guère de cela, tout ce qui comptait a ses yeux c'était d'arriver a la vallée de la fin le plus vite possible.
Après avoir coupé une bonne centaine d'arbres, le Nuke-nin arriva au bord du grand fleuve qui séparait la vallée en deux rives. Bien qu'il ne soit encore jamais venu la il reconnu le lieu dont il avait entendu parler par le passé.

*Je suis finalement arrivé a la vallée de la fin.*

Le jeune homme se retourna ensuite et regarda la foret qui c'étendait derrière lui, au centre de celle ci se trouvait un véritable cimetière d'arbre. Il fixa le décore atypique qu'il venait de créer avec un regard plein de sérieux.

"Purée je viens de créer la plus belle avenue du monde je crois! Une fois que les arbres mort auront été viré je suis sur que ça aura de la gueule."

Après cette déclaration faite a lui même Sanosuke repris sa route comme si de rien n'était, il longea encore le fleuve pendant quelques minutes avant de pouvoir contempler la statut des deux plus grand ninja que Konoha avait jamais connu. Le jeune homme admira le spectacle avec un certain bonheur dans ses yeux, il planta ensuite son arme dans le sol et se tourna vers le fleuve.

"C'est vrai que c'est beau, mais j'ai faim moi. Je contemplerai le paysage après manger. Maintenant c'est l'heure de la pêche!"
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Nuke-Nin de Rang B
Nuke-Nin de Rang B
Darcia


Nombre de messages : 27
Age : 35
Village : 7 Sabres
Niveau : Nuke-Nin Rang B
Hp/Chakra : 120/120
Date d'inscription : 31/12/2006

Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha   Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:30

Darcia avait fait un break, il avait couru comme un fout et après une petite pause, il entendit un étrange bruit, des arbres qui tomber.

*Bordel, c'est quoi se bruit?...*

Il tourna la tête vers le lieu d'ou le son provenez et vit des arbres tombé en pagailles, il décida de se camoufler dans la forêt, ainsi il observa la scène, après que les arbres soit tombés une forme se fit voir, c'était un homme a première vue, il porter sur son épaule se qui semblait a cette distance être un tronc d'arbre.
Darcia s'approcha alors furtivement.
S'approchant de plus en plus il commença à voir avec netteté la personne, et son tronc d'arbre commença a "s'afficher".

*Bordel... c'est pas possible...*

L'homme posa "l'arbre" il le planta dans le sol, la tout devint plus clair, c'était une épée, plus précisément zanbato, Darcia en conclua que l'homme n'était autres que Sanosuke, son ancien coéquipier.
Ce dernier désarmé s'approcha de la rivière et commença a sondé l'eau a la recherche de poisson, Darcia prit d'un excès se lança.

Il fit un bond, arme en main et il lança sa lame, cette dernière plongea et se redressa aussitôt tel un serpent, un poisson empaler sur la pointe de la lame, le nuke-nin face a Sano le salua alors.


"Yo, sa fait un bail, Sano..."

Il resta un instant face a Sagara et relança son arme droit sur Sano.

"Enfoiré!!!"

Après avoir lancè sa lame sur Sanosuke il fit un léger bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha   Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sanosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Konoha no Kuni : Village de la feuille :: Konoha no Kuni : Village de la feuille :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser