Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De Suna à Konoha!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:04

"Adieu...Doux sable de Suna! Où j'ai si souvent glissée mes pieds, pour apprécier les grains de sable entre mes orteils!...Adieu, soleil ardant et brûlant du désert. Tes rayons si chauds, qui caressaient ma peau satinée, vont me manquer...Adieu..."

Sasame qui était lancée sur un long éloge sans fin, reçue un coup de canne sur la tête. Une grimace dessinée sur le visage, elle se frotta le sommet de la tête.

"Ça suffit Sasame-chan! Arrête un peu avec tes grands airs du mélodrame."

"Mais! Comment peux-tu être aussi insensible grand-père! Je fais mes grands adieux au village du sable!!"

Le vieil homme, boita vers la jeune fille et lui tendit un sac de voyage en souriant doucement.

"Des adieux? Franchement Sasame, tu ne pars que pour quelques mois. Ce n'est pas comme si tu quittais Suna pour toujours!"

Sasame roula les yeux vers le haut découragée. Décidément, son grand-père manquait de sens de l'humour! Mais c'est comme ça qu'elle l'aimait.

" Bon! C’est l’heure d’y aller! Un dernier mot avant que ta petite-fille unique s’en aille papy? "

" Oui…La justice ne triomphe pas toujours…Il y a des gens…qui ont du mal et du bien en eux. Mais il ne faut pas oublier qu’il y a des gens, qui sont englobés par les ténèbres. Étudie bien tes ennemis avant de les combattre. Si tu hésite, tu peux le payer très cher. Comme je dis toujours : si une personne mérite une autre chance, laisse-lui la vie. Par contre, si tu ne vois rien de bon en lui, élimine-le et ne manque pas ta chance! "

"Ahhh! Ou, tu pouvais simplement dire: Fait attention à toi ma chérie u vas me manquer! Mais bon, ce n'est pas grave! Travail là-dessus pendant mon absence! Bon!…Sur ses grandes paroles pleine de sagesse, je pars vers des milieux inconnus!...Prend soin de toi papy! "

Sasame lui fit une brève étreinte, un bisou et couru vers la sortie de Suna. Elle n’aimait pas les aux revoir! Le papy regarda sa petite-fille partir et retourna à l’intérieur de sa maison, souriant…

Pour forger la connaissance et le caractère, il fallait voyager. Voilà ce que son grand-père lui avait dit un jour. De plus, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles techniques, de nouvelles personnes, lui donnerait plus de maturité! Pour seuls bagages, un sac et une gourde d’eau. Cette route de sable était longue et n'était pas de tout repos. De plus, en plein désert, il fait soif!

Le chemin fût long et ennuyeux pour la jeune femme. Elle espérait bien une petite bagarre en cour de route, mais rien ne se produisit. Adieu le sable doré de Suna et Bonjour le vert forêt de Konoha. Un regard émerveillé parcouru le visage de Sasame, qui n’avait jamais vu de portes aussi grandes! Elles constituaient l’entrée du village de Konoha. Y pénétrant lentement, elle regarda tout et partout à la fois.

Elle donna son nom aux gens installés près de ces portes et avança dans le village animé…n’ayant malheureusement aucune idée d’où elle allait et où aller…Elle continua de marcher…C’était bien sa vaine, elle aurait du demander un guide ou au moins une carte…Mais elle était tellement excitée de tout voir, que ça ne lui avait même pas effleurée l’esprit et qu’elle était partie sur un coup de tête au beau milieu des rues.

" …Bon…Je suis où là?…Ah…Papy ne m’a même pas donné de carte. Pourtant il est venu très souvent! Il a fait exprès de ne rien me donner! Il doit bien se marrer devant son thé à savoir que je suis complètement paumée au beau milieu d'une rue! "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 37
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:17

Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’Anko n’était guère de très bonne humeur aujourd’hui. L’organisation du tournoi des Chuunins, qui cette année encore se dérouler dans le village de Konoha, rapprochait mais ses collègues ne semblait que bien peu s’en soucier…Si Ibiki Morino était évidemment prêt au combat, comme d’habitude, cela ne semblait point être le cas pour Shikamaru Nara, flemmard du clan du même nom qui, bien que disposant d’une intelligence nettement au-dessus de la moyenne, ne semblait guère vouloir faire des efforts pour s’en sortir. Il faut dire qu’on venait de lui annoncer quelques jours plutôt qu’il allait être associer à Temari du village du sable, une fille qu’il ne connaissait que trop bien, et qui semblait l’ennuyer profondément ! Pourtant, ils allaient plutôt bien ensemble ses deux la…Il y avait un truc caché la dessous c’était certain, mais Anko n’avait guère l’intention de s’en mêler ! L’essentiel était donc de parvenir à motiver les troupes pour que l’examen ne tourne pas a l’échec qu’avait connu le précédent.

Prenant donc son courage et son manque de patience à deux mains, la jeune femme parti dans les rues avec la ferme intention de mettre tous ses fainéants de Chuunin et Jounin au boulot et se tenir informer des avancés des préparatifs ! Il fallait également veiller à ce que les personne venant de Suna ne se perdent point dans le village et soit prête pour entrer en action rapidement ! Les ninjas de ce village étant réputé pour être sérieux et travailleur, Anko n’était, a priori, point inquiète pour eux, mais on ne sait jamais, tant tout semblait vouloir aller de travers…En tout cas, les stigmates de la bataille contre Orochimaru avait totalement disparut dans les rues de la ville. A cette simple pensée, la jeune femme du marquer une pause et poser une main sur son cou. Donnant l’illusion de se masser les vertèbres, elle retenait tout simplement une expression de douleur due a cette fichue marque maudite qu’elle voudrait tant ne plus avoir sur elle ! Mais ce qui était fait était fait ! Personne ne pouvait revenir dans le passé.

Une fois cette douleur disparut pour quelque temps, Anko put reprendre sa route. Le chemin de ses pas la guidèrent vers une Kunoichi de Suna qui semblait totalement perdu ! Allons bon, elle avait put entrer sans même être signalé par les gardes, voilà déjà un premier problème a signalé ! Mais en plus, Anko réaliser qu’elle allait devoir, en plus des ninjas flemmards de Konoha, s’occuper de mettre au travail ceux de Suna qui était donc incapable de se repérer dans une ville…Elle pouvait néanmoins les comprendre dans un sens puisque leur village ressemblait plus a une chose traditionnel. Se raclant la gorge les bras croisé histoire de bien se faire remarquer, les palabres, tranchants et sans aucune concession, fusèrent des lèvres de la jounin


« Tss…Vous êtes capable de vous repérez dans vos pâtés de sable, mais dès qu’on vous plonge dans la civilisation il n’y a plus personne ! Les ninjas du pays du vent sot vraiment curieux… »

On ne pouvait guère appeler cela un accueil chaleureux, pourtant, venant d’Anko se n’était guère si mal que cela…Si elle ne pensait pas que la jeune femme était présente pour le tournoi, c’était un Kunai juste devant ses pieds qui serait rapidement tombé ! D’autant plus qu’avec les problèmes d’organisations et les gardiens qui avaient laissé rentrer l’étrangère sans même la contrôler, Anko avait pas mal de motif de se mettre en colère…Mais pour le moment, elle essayait de se maîtriser, rester zen et essayer de ce montrait un minimum diplomate…Enfin, dans l’esprit d’Anko bien sur !

« Je suppose que vous devez faire parti de l’équipe de Suna pour l’évaluation du tournoi des Chuunin non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:49

Le soleil brûlant de Suna c’était transformé en une sphère jaune-orange, d’une chaleur très douce comparée au désert. Le vent agréable soufflant des grains de sable, était maintenant devenu un vent plus frais soufflant de belles feuilles vertes. Sasame était dans ce nouveau village dont elle avait tant entendue parler par son grand-père. Konoha, le village caché des feuilles. Les rues étaient bien animées et les gens semblaient très sympathiques. Mais Sasame ne voulait pas demander de l’aide. Elle était fière et aussi…trop têtue pour avouer qu’elle s’était stupidement perdue.

Marchant un peu, elle visita quelques rues au hasard. Elle s’attarda dans l’une d’elle. Marcher un peu partout ne l’aiderait pas à se retrouver. Elle réfléchit un moment, puis, soudain, elle grimaça largement, entendant une voix plus ou moins sympathique derrière elle. Après tout ce voyage pour arriver au village des feuilles, la dernière chose dont elle avait envie, c’était une mauvaise plaisanterie sur son village. Elle se retourna, les sourcils froncés, les poings fermés sur ses hanches.


"Eh bien, peut-être que notre sens de l’orientation laisse à désirer, et que nous sommes un peu trop curieux. Mais nous au moins, quand nous recevons des visiteurs de Konoha, nous avons une connaissance un peu plus développé du respect! "

Décidemment, cette jeune femme de Suna n’aimait pas qu’on lui parle de cette manière et semblait être doté d’un sale caractère lorsqu’on lui cherchait des noises dès le matin. Sasame était d’un naturel très sociable et sympathique, mais le matin, si l’on avait le malheur de l’irriter, elle devenait alors très irritable.

Elle ferma ses yeux et se calma un moment. Elle venait tout juste d’arriver. Pas la peine de gâcher sa journée pour une jeune femme peu accueillante et de mauvaise humeur. Sasame lui fit un petit sourire, quelque peu hypocrite et repris sa route.


" Je suis désolée de vous décevoir, ça ne semble pas être votre journée apparemment. Mais je suis ici en visite seulement, je cherche…quelqu’un. "

Elle joua avec cette longue mèche qui constituait son toupet. Elle faisait cela quand elle était gênée ou nerveuse. Forger le caractère, découvrir de nouvelles terres, de nouvelles personnes. Voilà ce qui constituait au départ, la raison de son voyage. Mais avait-elle quelque peu mentit à son grand-père? Que cherchait-elle vraiment en allant à Konoha? Quelqu’un? Quelqu’un qu’elle avait rencontrée un jour par hasard?....Quelqu’un qu’elle avait vraiment envie de revoir!?

" …Hum…Si c’est à cause du registre, les gardes ont prit mon nom ne vous en faite pas. Je suis Sasame Tatsuki, une Jounin de Suna. Mais bon….Pour le fait que je vienne de Suna, ça vous l’aviez déjà remarquée. "

Son nom allait peut-être lui évoquer quelque chose. Enfin, elle ne savait pas vraiment si le nom de sa famille était connu ici. Pour son pays, elle était beaucoup plus respectée qu’un Jinchuuriki. Cependant, beaucoup de gens de Suna ne l’appréciait pas, très peu la voyait comme la sauveuse du pays. Ils avaient simplement peur et Sasame comprenait très bien, ça ne la dérangeait même pas. De toute façon, c’était l’esprit du dragon qu’elle protégeait et cela lui convenait.

" Bon et bien, si vous n’avez plus d’autres questions…Puis-je continuer mon chemin mademoiselle? Ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me le demander, tant que je puisse faire ce que j'ai à faire, ça ne me dérange pas."

Elle lui fit un petit sourire, un vrai cette fois. Elle ne restait jamais fâchée bien longtemps. Son tempérament changeant en était la cause. Elle releva la bandoulière de son sac de voyage sur son épaule et attendit après la jeune femme une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 37
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:39

« Plait t’il ? »

Anko avait répondu du tac au tac ! Habituer au critique sur son village, elle aimait distiller dans ses palabres des critiques cinglantes des autres peuplades de leur monde, quitte à choquer ou perturber ses interlocuteurs. Et force était de constater qu’elle avait placé à un point sensible, puisque la jeune femme avait répondu elle aussi a ses provocations directement sans même prendre de gant. Les bras croisés sous son opulente poitrine, l’éruptive fille des serpents esquissa un grand sourire ! Elle aimait le comportement de cette fille, elle lui tenait tête et cela, Anko l’apprécier, elle était trop lassée du comportement des genins qu’elle avait à l’examen, souvent trop impressionner par sa personne si exubérante…Mais Sasame, les poings sur les hanches, se défendait comme une diablesse et de cette manière s’attirait la sympathie de la Jounin de Konoha ! Par contre, la suite…La fit éclater de rire ! Anko venait de se tromper sur toute la ligne, la jeune femme avait fait tout ce chemin simplement pour voir quelqu’un ! Nan c’était trop drôle, elle riait de bon cœur de sa propre stupidité ! Mais reprenant son sérieux, la jeune femme eu soudain une poussé de curiosité. A Konoha, elle connaissait toutes les têtes connues et essayer de savoir qui ce beau brin de fille allait voir pourrait être utile pour un quelconque chantage sadique ou simplement satisfaire sa curiosité mal placée !

« Veillez excuser cet éclat de rire, je ne faisais que m’amuser de mes propres bêtises ! »

La jeune femme se présenta ensuite devant une Anko qui avait retrouvé toute sa prestance et sa fierté ! Cette femme n’avait jamais perdu le Nord réellement, elle était pratiquement toujours sur le qui-vive ! Elle se présenta sous le nom de Sasame Tatsuki. Pour Anko, inconnu au bataillon, elle avait donc la confirmation que cette femme ne faisait point parti des membres du comité du tournoi Chuunin. Elle n’avait jamais entendu parler de cette femme, donc la politesse lui demandait de se présenter à son tour. Mais avant même qu’Anko ne puissent répondre, elle lui demanda si elle pouvait l’aider à quelque chose ou alors prendre enfin congé ! Oh elle avait de l’espoir cette petite, quand Mitarashi Anko trouvait une personne digne de son intérêt, elle ne la lâcherait guère aussi facilement ! Elle reprit donc la parole, offrant une homélie cette fois un peu plus respectueuse, mais point douce, elle n’en n’était guère capable…

« Eh pas si vite ! Laissez moi au moins me présenter ! Mon nom est Mitarashi Anko, je suis Jounin dans ce village. Par contre, il me semble que vous inversez quelque peu les rôles ici, ce serait plutôt qui aurait besoin de mon aide ! »

La jeune femme décroisa les bras, elle n’avait put s’empêcher de prendre un air arrogante, mais elle avait raison dans un sens. Totalement perdu, Sasame aurait forcément de besoin de l’aide d’Anko, aussi détestable que pouvait être cette dernière, pour parvenir à retrouver cette personne qu’elle recherchait ! Posant sa main droite sur sa hanche, Anko adoucit encore un peu le timbre de sa voix, arrivant à son ton le plus doux possible, pour laisser suinter quelques nouveaux palabres de ses douces lèvres pourtant si vulgaire…

« Si vous recherchez quelqu’un en particulier, vous n’avez qu’a me dire qui, et je vous y mène en rien de temps ! Les flemmards du tournois auront ainsi quelques heures de plus avant que je ne leur botte les fesses pour qu’il reprenne le travail ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:36

Dès que les mots : « Plait-il? » jaillirent de la bouche d’Anko, Sasame grimaça largement. Ses sourcils se plissèrent, l’air écœuré de cette attitude antipathique. Enfin, peut-être qu’Anko n’était pas si antipathique que ça! Mais… Sasame avait la fâcheuse habitude d’amplifier les choses. Ce qui lui amenait souvent quelques ennuis. De nouveau irritée par le comportement de cette Jounin, ses poings, qui étaient toujours fermement repliés sur ses hanches, se resserrèrent à un tel point, que la couleur dorée de ses jointures vira au blanc. Décidemment, cette jeune femme aimait être provocatrice! Mais, ce tempérament si similaire au sien, plu à la jeune femme du désert. Après un soupir diverti, un sourire ironique s’afficha sur son visage.

" ….En plus de ça, ils sont sourd. Dire qu’on m’avait tant vanté ce pays aux ninjas si exceptionnels et talentueux …Je suis déçue! "

Sasame s’introduisit facilement dans le jeu d’Anko. Au fond, ça l’amusait bien. Enfin quelqu’un qui lui tenait tête. Sasame dont le sens de la provocation était très étendu, adorait s’en servir pour provoquer tout le monde et s’attirer des ennuis. Elle pouvait faire bien des choses, ou dire n’importe quoi, pour avoir un bon combat! Face à cette femme, qui était aussi fière et arrogante qu’elle, Sasame ne put s’empêcher de la trouver intéressante. La Jounin de Suna resta de marbre face à Anko. Même si elle ignorait à qui elle avait à faire, Sasame restait toujours sur d’elle, déterminée et fière. Si on lui tenait tête, elle ripostait coûte que coûte!

Après avoir énoncée la raison de sa visite à Konoha, la réaction d’Anko, étonna grandement la jeune femme du sable. Voir cette Jounin, lui rire tout à coup au visage, comme ça, sans raison particulière…L’amena à se dire, que c’était d’elle qu’elle se moquait. Serrant les dents, Sasame allait répliquer, mais Anko la devança et s’excusa de sa propre bêtise.


" …Oui, votre bêtise m’étonne même! Ce n’est pas que vous m’embêtez, quoiqu’il y a un peu de ça, mais je suis plutôt pressée…"

Découragée d’un tel spectacle, Sasame voulu prendre congé de cette femme déplaisante et étrange. Qui, toutefois, avait une classe et un fort caractère que la jeune Jounin aimait beaucoup. Cependant, elle n’en eut pas la possibilité. Anko se présenta à elle…à sa manière. Pas très sympathique, mais au moins, pas trop détestable non plus. Puis, une fois de plus, prenant une posture arrogante. Anko fit réalisée à Sasame, qui avait oubliée avec cette rencontre, qu’elle était toujours perdue au milieu d’un village qu’elle ne connaissait pas! Sasame tourna la tête fulminant de rage intérieurement, les bras croisés.

" Pfff…Je suis bien capable de me débrouiller toute seule! Franchement, je suis une Jounin de Suna, pour qui me prends-tu!? De toute façon, c’est un ninja très connu ici alors, je vais le retrouver facilement!"

En vérité, l’aide d’Anko en tant que guide dans Konoha, serait très précieuse pour Sasame. La mentalité de la jeune femme lui convenait parfaitement en plus. Cependant, tête de mule comme elle était, Sasame ne lui demanderait jamais de l’aider. Mais, elle avait très envie de revoir le ninja copieur le plus vte possible. Se dirigeant lentement dans une rue, dos à Anko, elle lança :

" Mais bon...Ça pourrait être divertissant si tu viens et je n’aime pas perdre mon temps. Alors…amène-toi! "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 37
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:35

Ses deux très fort caractère risquait bien de donner de véritable sueur froide aux personnes qui risquait de croiser ce duo dans les rues de Konoha. Depuis qu’Anko eu prit la parole pour la première fois, chaque palabre distiller avec soin dans cet échange de courtoisie se transformait en Kunai affûté dangereusement dans le but de piquer à vif la fierté adverse ! Et force était de constater que cela marchait puisque à chaque provocation, les deux femmes en répondaient par une autre t’elle des gamines dans une cours de récré ! Pour des Jounin, qu’elle exemple fournissait t’elle a la génération suivante…M’enfin, Anko n’était guère choisit pour l’organisation du tournoi Chuunin dans le but de servir d’exemple a ses Genins mais simplement parce qu’elle était la spécialiste des missions en milieu hostile a Konoha. Et cela personne n’avait encore osé le niez sous peine immédiate de se mettre la belle égérie des rampants a dos…Pourtant cette fois, la jeune brune laissa passer sans réaction les deux remarques concernant le village d’abord puis elle-même ! Ce n’était que des réactions de fille vaincue qui essayait de rattraper son honneur d’une manière ou d’une autre et cela ne méritait guère qu’on y réponde, enfin, c’était ce qu’en pensait l’éruptive…Plus amusante fut la réaction de Sasame quand elle lui proposa de la guider à travers Konoha pour retrouver cette fameuse personne qu’elle recherchait. La pauvre se tromper sur toute la ligne et ne voulait point avouer qu’elle était perdue ! C’était si drôle que cette fois, Anko eu envie de rire tant elle était comique ! Mais elle se retint, elle en avait assez fait pour la journée !

« Justement c’est la que tu te trompe ma belle ! Trouver un ninja connu ici est largement plus difficile que de trouver un ninja de bas étage ! Plus un shinobi est réputé et moins il est disponible…Quoi que, on en trouve toujours un caché le nez dans un livre et un autre en train de mater les filles aux sources chaudes… »

Kakashi et Jiraiya avaient étaient les deux exemples qui lui étaient venu à l’esprit ! Pervers tous deux, l’un lisait les livres, enfin plutôt navet, écrit par le second ! Et oui, malgré une tenue plus que provocante, Anko n’était point doté du goût de la perversion ! Ainsi ce n’était point le genre à s’abaisser à lire des bouquins au rabais ou alors mater les beaux apollons qui partaient parfois se baigner dans les sources. Non, elle préférait largement trouver des cibles a torturé quelque peu psychologiquement et cette Sasame avait le potentiel pour susciter tout l’intérêt de la belle Anko ! Comme prévue, la belle jounin de Suna refusa l’aide de la volcanique et prit une rue au hasard avant d’affirmer qu’elle pouvait venir car se serait plus amusant si elle la traînait avec elle, mais lui demandait ouvertement de se presser car elle n’avait selon elle point de temps à perdre !

« D’accord je viens ! Mais seulement parce que tu m’implore ! »

Les deux filles étaient vraiment parfaitement capables de tourner n’importe qu’elle phrase à leur avantage total, pour un observateur extérieur, cela pouvait presque en paraître risible ! Mais Anko, depuis que le vieux serpent l’avait abandonné, essayait avant tout de vivre pour elle-même et oublier le passé. Ainsi, elle ne se privait guère de dire ce qu’elle pensait aux gens qui ne lui revenait pas, bien qu’elle conserve beaucoup de respect pour l’Hokage et le sanin Jiraiya et ceux même s’il était trop pervers a son goût ! Prenant la suite de la jeune femme, elle lui passa devant et prit la direction de la bordure intérieure de la ville

« Si tu essaye d’attraper un ninja connu, le plus prudent est de se rapprocher de la tour de l’Hokage ! Mais si tu ne me dis point l’identité de cette personne, je vais être obliger de jouer à la devinette… »


Bien que Sasame ne puisse le voir, Anko avait arboré un sourire après avoir laisser ses palabres quelque peu plus agréable suinter de ses lèvres. En effet, elle avait bien l’intention de la mener vers Jiraiya si cette dernière refusait de lui livrer l’identité de ce ninja rechercher…
Revenir en haut Aller en bas
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:28

Cette fois-ci, la jeune femme provenant du village de la feuille, ne rétorqua pas à la femme du désert. Sans doute parce qu’il n’y avait rien à répondre. Ce n’était que de la simple et inutile provocation. Pas la peine de perdre leur temps à se lancer des vannes pourries sur leurs villages respectifs. À quoi cela leur servirait-il? Suna et Konoha étaient des alliés maintenant. D’ailleurs, Sasame n’avait aucun préjugée à propos des gens habitant Konoha, elle se laissait simplement embarquer par son tempérament têtu et un peu enfantin.

Cette demoiselle Mitarashi se montrait déjà plus adulte qu’elle en arrêtant leurs contestations. De nouveau calme, la jeune fille de Suna écouta attentivement ce que cette femme rebelle de Konoha, avait à lui dire. Même si Sasame ne voulait pas le reconnaître à haute voix, Anko avait parfaitement raison. Les personnes les plus connus sont parfois les plus difficiles à trouver et sont, pour la plupart très occupé. Une grimace s’étira soudain sur son visage à la remarque de la Jounin. Elle haussa les épaules l’air découragée.


" Pff…Les hommes n’ont plus aucun respect pour les femmes. Tous des pervers! C’est désolant! Maaah…! Si jamais je fais un tour aux sources chaudes et que je vois votre fameux voyeur…Il va regretter le jour où il aura essayé de zyeuter Sasame Tatsuki de Suna!"

Sur ses mots, elle se craqua les jointures. Un sourire impatient et presque sadique illumina son visage. Son esprit combatif était toujours enclenché. Les bagarres, c’était ce qu’elle préférait. Elle n’avait rien à voir avec ce genre de filles aguicheuses et pleurnichardes, qui restait muette face au danger. C’était le type de femme qui avait des valeurs, du caractère et de la détermination. Une femme qui était pour la justice et la paix dans ce monde cruel de ninja. Une personne fière et impétueuse. Qui sait imposer son existence. Qui sait se faire respecter. Pendant un combat, elle n’a aucune pitié et se bat jusqu’au bout. Tout cela, elle peut le démontrer à quiconque croisent son regard. On voit tout de suite, qu’elle genre de femme elle est.

Bien sûr, si elle avait la chance de taper sur un pervers, pour le plaisir de le faire, elle le ferait! Une femme à toujours ses excès de colère. Et surtout, elle ne laisserait jamais un imbécile la zyeuter! Ça lui donne une bonne raison pour se bagarrer au final! Un manque de respect total, mérite un lourd châtiment!


" Oh oui….C’est tellement mon genre d’implorer quelqu’un!"

Sur cette phrase complètement sarcastique, elle laissa échapper un rire amusé. Anko lui plaisait de plus en plus…Finalement, ses deux là allaient peut-être bien s’entendre! L’ayant distancée d’une bonne dizaine de pas, Sasame se dépêcha de la rejoindre, avant de la perdre de vue…pour se perdre une nouvelle fois. Elle ne laisserait pas se plaisir à Anko, qui pourrait bien la taquiner avec ça par la suite! Marchant cote à cote, Anko la questionna sur l’identité du ninja.

"Ça je le sais très bien! Seulement, je ne savais pas où se trouvait cette tour! Du coup, je flânais dans la ville…Son identité dis-tu…? "

Un léger rose sembla lui monter aux joues. Sasame tourna rapidement la tête pour ne pas qu’Anko le remarque. En réalité, Sasame était embarrassée de dévoiler l’identité du ninja car, si Anko lui demandait pourquoi elle voulait le voir, elle ne serait quoi répondre…N’était-ce pas un peu louche? La jeune femme de Suna, qui refoulait sa gêne dans son caractère de feu, finissait toujours par évaporer son embarras dans ses coups! Donc, comme elle avait l’habitude de faire, elle donna un fort coup de poing sur le bras de la jeune femme de Konoha. Toujours aussi débordante de vie, Sasame referma ses poings sur ses hanches tout en marchant près d’Anko. Apaisée de ce trop de gêne, maintenant évacué, Sasame passa ses bras derrière sa tête, l'air pensive.

" Hum… Je suis certaine que tu le connais... chère amie! Il doit être très célèbre dans ton village. Je recherche un ninja hors du commun…Kakashi Hatake! "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 37
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:07

Elle voulait donc frapper Jiraiya Dono ! Pas de doute, c’était une courageuse ! Elle ne devait point se rendre compte de qu’elle personne elle était en train de parler pour affirmer d’une manière aussi sur qu’elle allait lui faire regretter ses paroles ! Anko se contenta de sourire, essayant de l’imaginer dans un combat contre l’écrivain du paradis du batifolage, livre que Kakashi apprécier tant. A la voir se craquer les jointures, la jeune femme put néanmoins comprendre qu’elle était vraiment sérieuse. Eh bien, malgré que cela soit probablement un spectacle des plus amusants, la volcanique renonça à l’idée de l’amener dans cet endroit car cela pourrait finir par lui retomber dessus ! Non pas qu’elle craigne une seule seconde les représailles, mais il ne valait mieux pas mettre le pervers en colère, sauf si l’on s’appelait Tsunade évidemment ! Mais le nom d’Anko n’était pas encore une Koichi et ne le serait probablement jamais d’ailleurs ! Quoi qu’il en soit, la suite se révéla de plus en plus amusante, car prenant un air ironique, Sasame affirma qu’elle était du genre a imploré quelqu’un, répondant à la perche tendu par Anko du tac au tac. Pas de doute, cette femme était réellement intéressante, plus que ses élèves débiles et rien que pour cela Anko apprécié sa compagnie ! Restait à voir si ses deux forts caractères allaient parvenir à se supporter sans se chamailler toutes les cinq minutes…Si l’on pouvait en douté au départ, maintenant il était assez probable qu’elles parviennent à un terrain d’entente ! La remarque sur le fait qu’elle ne savait point ou se trouver la tour de l’Hokage la fit sourire, pointant les têtes des cinq plus grands ninja du village, elle laissa suinter quelques palabres de ses lèvres plus tranchantes qu’un Kusanagi !

« Si tu étais une de mes élèves, je te donnerai un véritable zéro pointé ! La tour de l’Hokage se situe logiquement a un point culminant et de plus, les têtes des cinq dirigeants devraient te permettre de la trouver facilement ! Quoi qu’il en soit, maintenant tu n’auras aucun mal a y allez…Si tu me suis bien sur ! »

Laissant échapper un petit rire, la jolie brune, infante des serpents, reprit son chemin a travers ses étroites ruelles qu’elle connaissait si bien en attendant de connaître l’identité du ninja de renon qu’elle recherchait. Elle semblait prendre des détours plus longs qui permettrait néanmoins a l’étrangère de découvrir Konoha de tous les points de vue et pas seulement ceux laisser par les vulgaires guident touristiques…Mais elle fut surprise de voir les joues de la fille du désert rougir légèrement ! Elle n’avait plus guère d’amour depuis que son mentor l’avait abandonné et voir une fille aussi dure qu’elle capable de ressentir ce genre de chose parvint à l’attendrir quelques secondes, la laissant déconcentrer…Jusqu’aux moment ou pour se calmer, Sasame lui envoya un coup de poing dans le bras qui la ramenât à la réalité ! Pourtant, elle croisa les bras l’air pensive, une chose qu’Anko n’aurait point cru possible pour cette fille il y a encore quelques secondes, puis affirma à Anko qu’elle devait le connaître avant de mettre sur le tapis le nom de Kakashi. Celle là elle était bien bonne ! Sans vraiment réfléchir, Anko se mit à balancer un texte semblant assez incohérent pour quelqu’un ne connaissant guère le personnage


« Tu veux dire le fils de croc blanc de Konoha considéré a la puissance d’un Sannin, presque aussi pervers que Jiraiya dono et le seul a lire ses bouquins qui sont de véritable navet ?!? Bien sur que je le connais ! On a même fait une mission dans ton village ensemble, une sale affaire qui à tourner court à la fin… »

Lâchant un petit soupir, Anko continua son chemin avant de brusquement s’arrêter et de croiser les bras. Comment retrouver le ninja copieur ? Flemmard, ce dernier devait encore être dans un arbre en train de lire ou alors d’observer les affiches des prochains films porno…Dire qu’il était peut-être le ninja le plus puissant du village, qu’elle décadence pour Konoha…

« Le retrouver ne sera point facile ! Notre pervers a tendance a ce caché pour lire ses bouquins pourris ! Mais bon, en questionnant les gens, on devrait le retrouver. Mais au fait, pourquoi le rechercher lui plutôt qu’un autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:04

Rien ne semblait effrayer la jeune fille du sable. Prête à se bagarrer avec n’importe qui, n’importe quand. Qu’il soit fort, ou faible. Mais, combattre contre quelqu’un de plus fort que soit, montre que l’ont n’a pas encore atteint l’apogée de sa force. C’est ce qui plaisait tant à Sasame lors d’un combat. Obligée de repousser ses propres limites, lorsqu’un un adversaire plus fort que prévu se dévoilait. Rien ne valait un combat durement gagné à la sueur de son front! Écoutant de nouveau, ce qui semblait être une nouvelle amie.

Sasame dirigea son regard curieux vers cette fameuse montagne, où cinq visages étaient magnifiquement sculptés dans la pierre. Les regardant un à la suite de l’autre, un sourire respectueux traversa son visage. C’était là, les cinq précédant Hokage du village caché de la feuille. Sasame ne doutait point que chacun d’entre eux, étaient décédés de manière honorable pour protéger leur si beau pays et ses habitants. La tête penchée sur le coté, des yeux rieurs observant la jolie brunette, Sasame eut un rictus plein de mystères.


" Mh…J’aurais bien aimée que tu sois mon senseï. Au moins toi, tu ne m’aurais pas mise à part. Nous aurions combattus comme deux lionnes! Quoiqu’il en soit, j’ai beaucoup de respect pour ton village. Vous semblez être très vaillant et ça, ça me plaît bien. Donc, les cinq têtes mènent à la tour de l’Hokage! Compris! Je tâcherai de m’en souvenir. Pff…maintenant que je sais où sait, je pourrais m’y rendre les yeux fermés! "

Continuant sa route, Sasame ne pouvait s’empêcher de tourner la tête dans tous les sens et de jouer la touriste. Son petit regard enfantin, qui se dévoilait toujours sans prévenir, aperçu un commerçant de brochettes. Elle s’arrêta un moment pour en acheter. Après ce long voyage, son ventre commençait à crier famine! Ceci fait, la visite guidée poursuivit dans les agréables petites ruelles de Konoha. C’est en entendant la description du ninja copieur fait par Anko, que Sasame s’étouffa avec ses brochettes. Inspirant une bonne bouffée d’air frais pour faire passer sa toux, elle regarda la jeune femme incrédule….Kakashi était donc fort à ce point!? Aussi fort qu’un Sannin…La jeune femme du désert fût de plus en plus impressionner par cet homme qu’elle avait rencontrée par hasard lors d’une mission.

Par contre, le fait qu’il lise des navets, écrit par un véritable pervers, l’avait complètement découragée. Comment pouvait-on lire des trucs aussi pourries… Mais bon, elle n’en fit aucun commentaire. Tout à coup, Anko s’arrêta brusquement, croisant les bras l’air pensive.

"Qu’est-ce qu’il y a? Ne me dit pas que tu as réussis à te perdre dans ton propre village? "

Taquine jusqu’au bout, Sasame finit par s’arrêter également, mangeant le reste de ses délicieuses brochettes d’un sourire ravit. Elle savait bien qu’Anko ne s’était pas perdue, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de lui sortir cette vanne pourrie. Puis…la question que Sasame avait tant redoutée, lui tomba dessus comme une brique! Une fois de plus, ses pommettes furent colorées d’un léger rose. Éclatant d’un rire un peu niais, son poing alla se fracasser par mégarde sur une affiche de bois, qui malheureusement, s’effondra sous la force du coup. En fait, le talent particulier de Sasame, se trouvait dans le combat rapproché. Portant de très lourd poids aux poignets, elle avait tout un coup de poing! La force de ses bras et de ses mains étaient, ce qu’elle avait le plus entraînée.

" Et bien…Tu vois…Je l’aie rencontrée par hasard lors d’une mission et…Ce n’est pas que j’avais envie de le revoir mais…Bon d’accord!…On pourrait dire que c’est ça! J’avais envie de le revoir! Quand je pense que j’ai fais tout ce chemin simplement pour ça…"

Sasame avait l’air un peu fâchée en lui disant cela. Elle n’était ni en mission, ni une Jounin pour ce fameux test de Chunnin. Cette jeune fille était seulement venue pour voir Kakashi. Sans raison apparente. Pour dire la vérité, elle-même ne savait pas pourquoi elle avait tant envie de revoir le ninja copieur. C’est justement ça, qui la mettait autant hors d’elle. Puis, ayant soudain une idée, elle se mit dos à Anko et releva sa longue queue de cheval, pour lui montrer un tatouage, ou plutôt un sceller de mémoire, graver dans le haut de son dos.

" Mais…S’il est aussi fort que tu le dis, et qu’il veut bien m’aider à progresser…Peut-être que je pourrai me débarrasser de ce truc! En théorie, il n’y a que mon grand-père qui connaît cette technique et il refuse de me l’enlever! "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 37
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:48

Alors comme ça elle aurait aimé l’avoir comme Sensei ? Eh bien Anko pouvait affirmer qu’elle aurait également apprécié avoir cette jeune femme comme élève. Enfin quelqu’un qui lui aurait résisté et n’aurait point fait le mouton suivant Anko Sensei partout et pour n’importe quoi ! Cela expliquait en parti pourquoi la jeune femme ne prenait plus d’élève mais préféré encore se baser sur son travail a l’examen Chuunin. Une élève comme Sasame cependant avec son caractère de feu aurait put lui redonner un peu de foi dans le métier et lui faire oublier peut-être quelques instant le terrible Orochimaru. Mais cela n’était guère possible dans le village de Konoha, la plupart des personnes y habitant respectant bien trop les traditions…Toutes sauf une seule, un certain blondinet a l’allure caractéristique du quatrième Hokage ! La visite ne s’attarda cependant guère sur les têtes des Hokages et les deux égéries, celle des serpents et l’autre du sable, reprirent leur chemin vers la tour de l’Hokage. Sans le savoir, Anko faisait une petite erreur d’interprétation et s’éloigner de Kakashi qui était à la porte de Konoha avec Godaime et Naruto entre autre. Mais elle n’avait point de don d’ubiquité et devait composer avec ! Ainsi donc et sans le vouloir, elle emmenait la belle Jounin de Suna dans une fausse direction. Lorsqu’elle s’arrêtât, cette dernière lui demanda si elle s’était perdue dans son propre village ce qui entraînât un sourire de la part d’Anko qui avait apprécié cette remarque digne d’une bonne opportuniste ! Mais étonnement, lorsque Anko évoquât le fait que Kakashi était aussi fort qu’un Sannin, la jeune femme s’étouffa avec sa brochette et du prendre une grande inspiration pour s’en remettre ! Elle avait cependant reprit son repas comme si de rien n’était, prouvant qu’elle n’avait point peur du danger a l’éruptive au regard dur. Les bras croisés, cette dernière avait lever la tête vers le ciel tandis que Sasame lui expliquât la raison très bête qui l’avait poussé à venir ici…Anko eu presque envie de rire, l’insouciance de la jeunesse était parfois si belle…

« Tu as bien fait de venir alors ! La jeunesse doit se laisser porter par sa fougue et le refus des choses préétablit ! C’est ce qui donne de grand Shinobi lorsqu’ils s’assagissent finalement… »


Mais alors que la Jounin ramener son regard vers son homologue du pays du vent, cette dernière venait de se retourner pour lui montrer un bien étrange sceau qui était placé dans son coup. A ce moment, Anko comprit tout de suite pourquoi son caractère était si proche du sien…Jinchuuriki ! Tous les porteurs de Bijuus partageaient ce caractère de feu qui leur était propre et leur permettait de subir les brimades que le village leur imposait car les villageois les considérés comme des monstres ! Pourquoi diable ne l’avait t’elle point senti plutôt ? En même temps, cela pouvait expliquer la mauvaise réaction de la marque maudite ! La jeune femme lui demanda s’il serait capable de retirer le sceau qui maintenait enfermer la puissance du démon en elle ! La malheureuse, elle ne savait point a quoi elle s’exposait !

« Par prudence, je me refuse à un diagnostic là dessus ! Dis-moi, les gens te regardaient comment quand tu étais plus jeune ? »

D’un seul coup, Anko était devenu un peu plus grave…L’idée d’avoir un Jinchuuriki dans le village en plus de Naruto ne lui plaisait point, car elle risquait d’attirer l’Akatsuki sur Konoha. Mais en même temps, comment refuser de venir en aide a cette femme ? Cela ne faisait clairement pas parti de ce qu’elle appelait l’esprit Konoha…Reprenant sa route vers le village, le visage invisible pour la jeune femme de Suna afin de masquer une certaine inquiétude qu’elle ne supportait pas en elle, Anko reprit le chemin de la Tour de l’Hokage…
Revenir en haut Aller en bas
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 4:52

D’un noir finement encré dans son dos, pour former un tatouage des plus uniques, la jeune femme du sable laissa sa longue chevelure retomber le long de son dos. Pourquoi lui avait-elle montrée si facilement la marque qui prouvait bel et bien qu’elle était la porteuse d’un Bijuus? Sasame savait toutefois que, ce n’était pas tout le monde qui acceptait si facilement les Jinchuuriki. Rare son ceux qui éprouvait de la reconnaissance à leur égard. Tous, les rejetait, les voyant comme de simples monstres! L’attitude d’Anko ne sembla pas déranger notre jeune amie. Bien sûr, comme Anko cachait très bien ses émotions, Sasame n’aurait pu savoir de quelle manière elle la percevait maintenant. Mais, avec toutes ses expériences, elle s’en doutait quand même un peu. Nullement touchée par ce qui serait supposé être un fléau pour elle. Sasame poussa un rire franc et provocateur.

" Tu sais ma chère Anko, si tu as peur de ce que je porte, tu n’es pas obligée de le cacher. Je peux comprendre! Je commence à être habituée! Les gens sont vraiment étroits d’esprit, c’est navrant! "

Haussant les épaules, un sourire amusé traversa son visage. Parlant d’un naturel plus qu’étonnant, Sasame ne semblait ni troublée, ni embêter d’avoir une telle chose dans son corps et son esprit…Cela semblait même lui faire plaisir…Ce qui…sincèrement était un peu inquiétant? Continuant de marcher près de la belle Jounin du village des feuilles, Sasame remarqua une nouvelle fois la tour, où les cinq têtes dirigeantes de Konoha étaient sculptées. Puis, ses pieds s’immobilisèrent un instant. Son regard si fier et volcanique se changea soudainement en un regard froid, distant et surtout dépourvu de toutes émotions sauf, celle de la haine.

" Avant tout, j’aimerais clarifier quelque chose avec toi. Je sais que l’Akatsuki pourrait facilement manigancer quelque chose contre moi. Mais si tu oses, me conduire dans un piège, je n’hésiterai pas à me battre contre toi. Je suis venue ici pour voir Kakashi et rien d’autre. Je ne suis certainement pas venue pour qu’on m’isole quelque part, parce que je suis une Jinchuuriki! Oh et pour ton information, il y a deux scellés dans le mien, un pour le démon et l’autre c’est un scellé qui emprisonne une partie de ma mémoire! Apparemment, mon grand-père veut me cacher quelque chose. Alors ne t’affole pas, je ne risque pas de vouloir enlever le sceau du démon…Faudrait être complètement folle pour faire ça! Je ne suis pas aussi stupide!"

Son regard qui était si dur, redevenu chaleureux et enjoué en une fraction de seconde. Décidément, elle avait un tempérament plus que changeant. Les mains croisées dans son dos, elle se balança d’avant en arrière en regardant les cinq têtes, l’air paisible comme tout.

" Pour répondre à ta question de tout à l’heure, les gens devaient me regarder avec répugnance j’imagine. Pour être franche avec toi, je me fiche complètement d’eux. On m’a apprit très jeune, à ne jamais me soucier de ce que les autres pensent. Nous sommes ce que nous voulons être et non ce que les autres veulent que l'ont soit. Et pour la plupart, nous percevons les gens comme nous avons envie de les voir. Mais tu sais quoi? Quand on se donne vraiment la peine de connaître quelqu’un, on peut être très surpris. Moi, je sais que je ne suis pas un monstre. Je suis fière de pouvoir servir mon village en gardant au fond de moi l’esprit d’un dragon. Les gens ne voient rarement le coté positif d'un Jinchuuriki. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais me donner la peine d’attacher de l’importance à leurs insultes. C’est pour ça que…je ne suis pas malheureuse! "

Prouvant qu'elle a une tête sur les épaules, Sasame semblait être une fille très ouverte d’esprit. Réfléchissant avec attention aux choses et aux gens qui l’entoure. Oui, elle était très heureuse en tant que Jinchuuriki. Son caractère jovial et fougueux la rendait très spécial et unique en son genre.

" Un jour, quelqu’un m’acceptera pleinement pour ce que je suis et ça, ça vaut la peine que je me batte…C’est pour ça que mon papy m’a tout appris! Hé Hé! Je ne me rappel plus combien de coups de cannes il m’a donnée…Enfin, ça me fait des vacances de ne pas l’avoir dans les pattes! "

Juste d’y pensée, c’était idiot, mais… ses coups de cannes lui manquait déjà. Elle ne savait pas combien de temps elle resterait à Konoha, sans voir sa seule famille. Tout à coup, Sasame se donna un élan, marchant maintenant sur les mains aussi agile qu'un chat.

" Tu sais, une fois, mon grand-père m'a dit, qu’un jour je trouverai une personne qui m’aimera pour ce que je suis. Et que, quand ce jour viendrait, je devrai protéger cette personne de toutes mes forces…À croire que lorsqu’on protège quelqu’un qui nous est cher, on devient incroyablement puissant…Et c’est justement ce que je veux nyaaa…! "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 37
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:59

Peur ? Pour une personne qui avait vu les dégâts causés par Kyuubi, le démon renard a neuf queues, Anko n’avait curieusement point peur des Jinchuurikis. Elle estimait en effet être apte à connaître un minimum de leur souffrance à cause de la fameuse marque maudite d’Orochimaru. Ainsi, quand Sasame prononça ce mot, la jeune femme fut perdue dans ses pensées et une sorte de sourire mélancolique mais en même temps triste venait barrer son beau minois. Alors qu’elle s’était montrée sous son jour le plus vil et détestable, chose qui avait plus a l’autre Jounin, Anko était maintenant plus calme et réfléchit, comme si parler de ceci avait éveillé les souffrances les plus masqué de son être. Mais la prononciation du mot Akatsuki la sorti de ses pensées ! Se secouant la tête, elle retrouva le sourire espiègle qu’elle affichait depuis le début de leur entrevue. L’amener dans un piège ? C’était si stupide ! A Konoha, elle était au moins dans une sécurité relative. La jeune Jounin reprit la parole alors que la fille du désert se balancer en regardant les différents Hokage

« Je n’ai point peur ! J’ai connu l’attaque de Kyubi sur le village et le Jinchuuriki a neuf queues vit ici, enfin vivait. Aux dernières nouvelles il devrait bientôt rentrer avec le Sanin Jiraiya ! De toute manière, je sais moi aussi ce que c’est de souffrir de ce genre de chose ! Je ne suis pas une spécialiste des sceaux, alors j’ai posé cette question pour être sure de moi ! »

La réponse a sa question vint tout de même, sans surprise, les gens avaient eu peur d’elle et la regardait maintenant comme un monstre. Comme lui songea t’elle ! Mais Sasame était parvenu à mettre une nouvelle fois en colère Anko en évoquant le fait qu’elle est put penser qu’elle était un monstre ! Ce qualificatif dans l’esprit de l’égérie des serpents n’était réserver qu’à deux personnes ! Orochimaru, son ancien Sensei, ainsi qu’elle-même pour avoir était marquer par ce sceau maudit ! Elle s’en voulait tellement pour avoir était si bête a l’époque ! D’ailleurs, t’elle un serpent a sonnette, elle ne put s’empêcher de siffler quelques palabre assez inaudible mais tout de même présent

« Idiote, entre nous deux, le seul monstre c’est moi… »

La suite du discours de Sasame l’amusa plus qu’autre chose. Cela faisait bien longtemps qu’Anko ne croyait plus au grand amour. A bien réfléchir, oui, il était possible qu’elle ait était amoureuse d’Orochimaru un moment…Depuis qu’il avait trahi le village, elle ne s’était plus donner la chance de tomber à nouveau amoureuse de quelqu’un et cela semblaient parfaitement lui convenir ! Mais voir une fille Jinchurriki pensait qu’un homme pourrait tomber amoureuse d’elle, même si elle était très belle et désirable, c’était quelque chose qui la surprenait quelque peu. Posant les mains sur ses hanches tandis qu’elle observait son numéros d’équilibriste, Anko retrouva le sourire tandis que ses pensées noires s’envolait à nouveau. Mais la marque lui faisait encore mal. Elle se retint cependant de le montrer dans la Jounin de Suna, cette marque était classé secret défense et elle n’avait guère le droit d’en parler. Elle pensait que l’amour la rendrait puissante ! Compter sur les sentiments pour vaincre pouvait être une bonne tactique, mais c’était dangereux et Anko préféré encore agir en professionnel. Elle prit simplement la parole une nouvelle fois pour lancer des palabres qui retrouvèrent leur intonation mutine du départ

« Tss…Ridicule ! Si tu ne maîtrise pas naturellement ta puissance, alors les sentiments deviendrons dangereux ! De toute manière, cela fait bien longtemps que je ne m’embarrasse plus avec des idées de grand amour… »

Elle reprit ensuite sa marche vers la tour de l’Hokage du même pas qu’avant malgré la douleur lancinante dans le coup. Extérieurement elle n’en laissait rien paraître. Elle hurla à l’intention de Sasame


« Dépêche ! Si on traîne, point de Kakashi ! »
Revenir en haut Aller en bas
narutokun-5
Aspirant
Aspirant
narutokun-5


Nombre de messages : 2
Age : 32
Village : konoha
Date d'inscription : 04/09/2008

De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:42

wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Suna à Konoha! Empty
MessageSujet: Re: De Suna à Konoha!   De Suna à Konoha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Suna à Konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Konoha no Kuni : Village de la feuille :: Konoha no Kuni : Village de la feuille :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser