Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour à Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha / Turbulent Blondinet
Genin de Konoha / Turbulent Blondinet
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:36

La journée avait à peine débuté que déjà le soleil se levait haut dans le ciel et éclairait les environs de sa bienveillante lumière, apportant clarté et chaleur. C’est sous ce merveilleux temps que les habitants de Konoha aller passer leurs journées, certains ninjas sérieux iront s’entrainer dans les bois aux alentours, d’autres se reposeront au pied d’un cerisier et d’autre encore rentreront chez eux après une mission ou un long voyage. C’est précisément le cas du jeune blondinet turbulent : Uzumaki Naruto. Après un voyage de deux longues années aux côtés du pervers mais non moins talentueux Sannin, le grand Jiraya.

Pendant ces deux ans, les deux ninjas on fait pas mal de chemin, sont allés dans pas mal d’endroit, on vu pas mal de choses et on fait pas mal de choses. Mais tout ça ne nous dit pas précisément ce qu’on fait les deux ninjas durant le voyage… patience ça viendra plus tard vous comprendrez. Enfin bref, ce voyage avait pour but : entrainer Naruto. Pourquoi ? Pour qu’il puisse retrouver Sasuke et le ramener avec ou sans son consentement à Konoha ? Ou plutôt pour que le petit blondinet puisse faire face à un membre de l’Akatsuki plus de 5 secondes ? Pour l’instant cela reste un mystère pour certain ou une certitude pour d’autre.

Les deux Shinobis avançaient d’un pas légèrement pressé sur le petit chemin de terre menant au village de la feuille. C’était manifestement Naruto qui menait la marche, il avait hâte de rentrer. Konoha était sa maison, il y avait passé une grande partie de sa vie et n’était jamais sorti de l’enceinte du village caché à par bien sûr afin de remplir les diverses missions qui lui était assignés. Ainsi le jeune genin était pressé de retrouver certains habitants de Konoha comme Iruka, l’une des personnes qu’il respectait et aimait le plus dans le village de Konoha ; son maitre Kakashi dont le manque de ponctualité n’avait pas était oublié par Naruto ou encore la belle Sakura a qui Naruto avait fait la promesse de ramener Sasuke à Konoha. Il avait aussi hâte de retourner à son restaurant préféré et de manger un bon bol de ramen… nourriture divine que notre jeune ninja n’avait pu manger durant son périple ; peut être aurait il droit a un grand bol gratuit pour son retour. Naruto salivait rien qu’a l’idée d’avoir entre les mains son plat préféré.

Jiraya et son apprenti étaient arrivés devant la porte de Konoha grande ouverte, quelqu’un avait dû l’utiliser il y a peu. Naruto s’avança un peu et mis les mains sur ces hanches en contemplant le village, une lueur de bonheur dans ses yeux et le sourire aux lèvres. Il était chez lui et allait de nouveau revoir les personnes qui lui était proche et en plus à la fin de la journée il pourrait avoir un bol de ramen gratuit que demander de plus ? Le jeune ninja se retourna vers Jiraya, lui aussi souriait et regarder la montagne de Konoha où le visage des précédents Hokage avaient été gravé. Le visage de la vielle Tsunade avait été ajouté depuis le départ de Naruto. Ce dernier cria a Jiraya :

On se retrouve plus tard Ero-Sennin, je dois retrouver certaines personnes !

Et sur cette phrase prononcée avec un enthousiasme des plus grand le blondinet détala dans le village, il espérait trouver un de ses amis vite sans avoir à chercher pendant 3 heures. Il arriva dans une rue pleine de monde, il évita toutes les personnes qui croissaient son chemin tout en cherchant un visage quelque peu familier.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha



Nombre de messages : 35
Age : 35
Village : Konoha
Niveau : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:24

L’astre diurnal baignait de ses rais imprécis la lande houleuse, l’herbe serpentine ondulait sous les câlineries de l’Éole et les oisillons clabaudaient de jouasses piailleries. Les bambins batifolaient avec jeu au détour de venelles lumineuses, les étals éployaient leurs denrées embaumant l’éther de mille saveurs. L’air louvoyait les rires et les fâcheries des marchands et ninjas tandis que s’élançait sous le dais d’azur, la folâtre Donzelle à la chevelure églantine. Les doigts menottés dans le dos, ses pieds légers dansaient avec candeur et balayaient les poussières en une tarentelle des plus charmantes.

Le délicieux minois semblait irradier d’alacrité, les fines lèvres de corail s’étiraient en un sourire minaudier alors que la jovienne Bambine exultait. Les prunelles cérulées oscillèrent, comme frappée par la vision qui s’offrait à elles en cet instant. Les pétales obombrées papillonnèrent avec frénésie, délaissant à leurs cils oblongs le loisir de s’ébattre en de révérencieuses courbettes. Les courbes dulcifiées se froissèrent alors telle une levantine moirée qu’une main emmiellée caressait d’un caprice mirliflore.
Il était donc reparu à l’orée du Village ! Enfin, après toutes années ! Le cœur de la Jouvencelle tambourinait sa frêle poitrine d’adolescente à la chamade. Son meilleur ami, celui qu’elle s’amusait à vilipender tout en s’exaspérant de ses farces douteuses, Naruto était bel et bien là !

La Donzelle usant d’une célérité accrue par l’entraînement ardu de Tsunade, fusa telle une oiselle ébaudie vers le fruit de ses pensées, radieuse et éolienne.


« Heeeeyyy !!! Naruto !!! »

L’homélie glissa d’entre les lèvres charnues telle une fragrance divinement édulcorée, tandis que les jambettes ivoirines se figèrent avec énergie, ses pieds se fichant sur les flancs ensablés du paisible ménil. D’une œillade espiègle, les iris indulines escaladèrent les pourtours de la silhouette qui s’érigeait ainsi face à elle et ce fut l’éclosion fugace d’un sourire rasséréné.

« Comme tu as changé !! Et dis donc, tu as grandi dis-moi !! Alàlà je suis si contente de te revoir, Naruto !! Comment vas-tu ? Alors qu’as-tu appris auprès de Jiraya-sama ?? Je veux tout savoir ! »

Un flot de palabres coulait de la pulpe effervescente, tandis que la Bambine trépidait, sautillait mièvrement tout en jubilant de l’avoir enfin retrouvé. Elle se languissait de tout savoir, de s’abreuver de toutes ses aventures avec l’Ermite et surtout, la Donzelle brûlait d’impatience de repartir en quête de Sasuke. Maintenant qu’elle maîtrisait les enseignements de l’Hokage, Sakura se sentait prête, pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://arrankar-memoriam.forums-actifs.net/index.htm
Maya Natsume
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Maya Natsume


Nombre de messages : 15
Age : 37
Village : Konoha no Kuni
Niveau : Chuunin
Hp/Chakra : 120/120
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:02

(Désolée, je tape l'incruste Razz)

C'était une belle journée ensoleilée que Maya avait décidé de prendre l'air, alors qu'elle avait réussi à devenir Chuunin, elle décida de porter fièrement son bandeau sur son front. Lorsqu'elle sortit de sa demeure, elle prit le temps de s'étirer tout en prenant une grande inspiration avant de relâcher tout l'air que contenait ses poumons. Son regard se posa à droite et à gauche tout en ayant le sourire aux lèvres avant de se mettre en route pour une destination quelconque.

Son regard fut attirer par certains marchands qui vendaient de la nourriture pour la plupart, que ce soit des poissons ou des ramens mais l'odeur que dégageait tout cela, donnait l'impression que tout cela fut délicieux. Mais la jeune fille ne préfèra rien acheter car elle voulait garder son poids actuel et ce qu'elle savait aussi, manger hors des moments de repas n'était pas vraiment bon.


*Un jour de détente ne me fera pas de tord après ses journées d'entraînement et en plus le soleil est là au rendez-vous... que demandez-de plus?*

Continuant sa route en marchant calmement, elle salua plusieurs passants qu'elle connaissait mais c'est alors que son regard fut attirer par deux personnes, un jeune homme blond et une fille aux cheveux roses. D'après ce qu'elle remarqua, elle avait l'impression de les connaître tous les deux mais ça remonte à tellement longtemps. Elle se rapprocha encore un peu d'eux tout en gardant une certaine distance et c'est alors qu'elle put enfin les reconnaitre, il s'agissait d'Haruno Sakura et d'Uzumaki Naruto. A première vue, la jeune fille aux cheveux roses était devenue chuunin aussi par contre le jeune garçon portait toujours un bandeau de genin, ce qui fit sourire Maya.

Son regard se posa ensuite sur un banc qui se trouvait non loin des deux jeunes gens et elle décida d'aller s'asseoir tout en passant à côté d'eux. Le sourire aux lèvres, elle les salua.


"Bonjour Naruto-kun et Sakura-san."

Sans attendre une quelconque réponse, elle alla s'installer tout en poussant un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:30

Hélios avait de son char dispersé les brumes nocturnales, laissant venir le règne quotidien de l’Astre diurne. L’alourdissant climat bénéficiait du rafraîchissement de l’innocente brise qui arpentait les ruelles de la Cité de la Feuille. Au loin se faisait ouïr les jérémiades espiègles d’enfants simulant les actes de leurs glorieux aînés. Loin de ces élucubrations déambulait l’Homme à la démarche lymphatique. Il sortait de son entrevue avec le Godaime afin de lui relater les faits relatifs à sa mission. Satisfaite cette dernière lui avait mentionné son souhait de mobilisation pour une prochaine besogne, lui laissant toutefois le bénéfice d’un repos mérité.
Le pas léger et l’allure nonchalante, le Ninja Copieur se dirigeait vers ses appartements, son œil visible s’affairant à ses philosophiques lectures dont il ne se détachait que bien rarement. Mais, au détour d’une rue de la Cité, il surprit une conversation forte intéressante. Naruto… il avait été perçu à l’orée du Village en compagnie du Légendaire Jiraya. Son entraînement était donc désormais clos. Nul doute que Jiraya avait du se montrer particulièrement bon enseignant, malgré ses facéties qui, finalement, devait convenir à merveille à l’adolescent.
Dès lors, la destination finale de Kakashi se modifia. Il serait intéressant d’aller saluer son immature élève au potentiel incommensurable. Ainsi, avec agilité il se faufila dans l’enceinte de Konoha pour enfin pénétrer dans l’amusante scénette. Il se retrouva dès lors plongé dans le passé avec les retrouvailles des sempiternels amis plus unis encore par leur quête commune. Sasuke… Sa trahison avait causé une bien profonde peine chez les deux jeunes gens et leur sensei, mais cela avait également uni leurs liens. Mais à cet instant le chagrin était oublié, la joie des retrouvailles prenant le dessus, plus encore l’espoir de leur quête chimérique les stimulant. Mais cette folie n’était il pas l’apanage du détenteur du pouvoir du Renard à Neuf Queues ?
Puis une nouvelle personne vint se joindre à cette célébration. Maya Natsume, une jeune Chuunin assez talentueuse, vint de saluer les deux compères, visiblement amusée de revoir les deux jeunes gens avant de trouver repos sur le mascaret et n’attendant visiblement pas de réponse significative non plus.
Kakashi fit alors son entrée, classiquement remarquable entre mille. Ainsi, usant de sa maîtrise des Arts ninja, il usa avec soin de dissimulation pour apparaître non sans malice aux côtés de la Plantureuse Chuunin, sur le banc boisé. Le regard malicieux, il détourna alors son minois vers la Demoiselle, lui donnant un léger hochement.


Yo Maya !


Simple salut sur lequel se lisait une certaine malice alors que le minois se détournait déjà de la Demoiselle pour se poser vers ses étudiants qui avaient fort vieilli et bien grandi. Sakura était désormais une jeune fille particulièrement jolie, ayant délaissé l’âge ingrat alors que son acolyte avait grandi et une plus grande maturité se lisait sur son faciès.

Sakura !!
Naruto !!!
Ca faisait un petit moment n’est ce pas ?


Avare en paroles, tel avait toujours été le légendaire Jounin. Et ces simples mots montraient son affection et son plaisir de revoir ses anciens élèves, désormais membres à part entières de l’Equipe numéro 9, la Team Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha / Turbulent Blondinet
Genin de Konoha / Turbulent Blondinet
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:12

Après avoir évité de peu trois collisions, qui auraient été causée par son énorme enthousiasme et sa hâte de revoir une personne connu, Naruto décida de s’arrêter et d’observer plus attentivement la foule. Il y avait foule dans la rue où le blondinet c’était faufilé et c’était assez dur de trouver quelqu’un parmi tant de monde. Il leva les yeux au ciel et pensa à monter sur un toit des nombreuses maisons qui abordées la rue. Prêt à bondir comme un tigre sur le toit d’une maisonnette… 3… 2… 1… Ah ! Saut stoppé par quelqu’un qui a prononcé son nom. Naruto regarda dans la direction d’où l’appel venait. Mais quelle surprise il s’agit de la jolie jeune fille aux cheveux roses : Sakura.

«Sakura-chan !!!»

Si Naruto n’avait pas gagné un peu en retenue pendant son voyage il aurait sauté sur place et se serait précipité pour prendre son amie dans les bras… et se manger surement un coup de poing en pleine face par la suite. Enfin qui sait ? Peut être que s’il faisait il ne serait pas repoussé ou du moins pas si brutalement, mais par mesure de sécurité Naruto se retint. Une fois à une distance correcte pour pouvoir parler aisément la jeune fille le bombarda littéralement de questions. Il lui fit un grand sourire et réfléchit à une réponse qui résumerait tout assez vite, mais une idée des plus maline avait poussé dans sa tête pendant sa réflexion.

« Merci, toi aussi tu as changé, remarque en deux ans c’est normal. Si tu veux je te raconterai mon périple devant un bol de ramen, bol payé par tes soins pour fêter mon retour ! »

Il rigola après avoir dit ça, il savait bien que cette chère Sakura ne lui payeras pas un repas chez Ichiraku, mais qui ne tente rien n’a rien comme disait l’autre. C’est alors qu’une fille aux formes généreuses passa devant les deux amis. Si Jiraya aurait été présent il aurait surement regardait cette jeune femme avec une insistance des plus perverse et l’aurait sans doute accosté. Mais Naruto ne fit pas vraiment attention à elle, en faite il ne remarqua vraiment sa présence que lorsqu’elle adressa ses salutation à Naruto et Sakura. Apparemment cette jeune fille le connaissait, en revanche le petit ninja ne l’avait jamais vu, ou alors si c’était le cas il ne s’en souvenait pas du tout. Il la regarda attentivement pendant plusieurs secondes, puis finalement lui dit :

« Mais euh… Qui t’es toi ? »

Naruto n’avait pas eu le temps d’entendre la réponse de l’inconnue, si elle lui avait répondu bien sûr, car le peu d’attention du jeune blondinet avait été porté sur l’apparition, toujours inattendu, du Ninja Copieur, son maître j’ai nommé Hatake Kakashi. Ce dernier salua la jeune fille assit sur le ban où il avait fait son apparition, puis le Jounin salua ses deux élèves. Là aussi Naruto aurait voulu sauter au cou de son Sensei mais il voulait lui montré ainsi qu’à Sakura que pendant son absence il avait muri. Néanmoins on pouvait sentir sa joie lorsqu’il adressa la parole à son maitre :

« Kakashi-sensei ! Je suis ravie de vous voir ! Vous m’avait manqué pendant mon voyage ! Je suis maintenant plus fort et je compte bien vous le prouver ! »

Il se gratta le nez tout en souriant gaiment après avoir dit ça, il espérait que ses paroles avait été prit au sérieux par le Ninja au Sharingan. Ainsi la team neuf était reconstitué après deux années de séparation, enfin en parti, il ne manquait qu’une seule personne, mais Naruto se débrouillera pour que plus tard cette personne disparut soit présente, il y arrivera d’une façon ou d’une autre, il l’a promis à Sakura, mais il se l’ai promis aussi à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha



Nombre de messages : 35
Age : 35
Village : Konoha
Niveau : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:44

Le séraphique minois irradiait sous les rais rutilants de l’étoile trépidante en ces flancs d’azur, un sourire jovial, sublimé d’euphorie flottait sempiternellement sur les tendres lèvres de la Donzelle. Alors que le Blondin palabrait, Sakura filait de ses jambettes graciles tout autour de sa personne, l’index pressant ses lippes guillerettes alors que ses iris jaugeaient à quel point son ami s’était métamorphosé en ces deux années. La frimousse dodelina comme si la Bambine récusait cette réalité s’érigeant sous ses œillades ébaudies, mais non… Naruto avait bel et bien changé, la maturité suintait de ses lettrines, et une touchante sobriété se lisait dans son regard ce qui fit naître une moue muscadine tel un masque enchanteur sur le faciès de la Damoiselle. Enfin les pieds zélés se fichèrent sur les flancs maternels tandis que les courbes rosâtres achevaient leur insolite mascarade à leur propre point de départ. Les sourcils de la Bambine trémulèrent de fâcheries suite aux exhortations du blondin.

« Un bol de ramens ?! Ah mais non ! C’est TOI qui est parti ! C’est donc à TOI de m’inviter !! Tu ne sauras donc jamais rien à rien à la galanterie, Naruto ! »

Les bras ivoirins vinrent se croiser sous les galbes naissant de sa poitrine de jouvencelle alors qu’elle-même se dandinait d’un air revêche sur ses finaudes gambettes. De ses palabres s’écoulait une logique si étriquée et si sinueuse que seule une Demoiselle pouvait comprendre et donc rétorquer à la pauvre gent masculine. Sakura n’avait ainsi guère changé, son tempérament enflammé n’avait rien perdu de sa vigueur et Naruto demeurait l’unique à en faire les frais.

« Néanmoins … Tu as raison ! J’ai changé n’est-ce pas ? Je suis plus féminine, tu ne trouves pas ? »

La question à cinquante centimes … La Donzelle n’avait pu se résoudre à taire cette exaltation qui ne méritait qu’une réponse laudative de la part de son éternel compagnon d’aventures. Le délicieux minois dodelina et les bras se libérèrent de leur étreinte, délaissant à ses menottes le loisir de presser ses propres hanches lui allouant l’allure de la jouvencelle infatuée qu’elle était. La mascarade perdura jusqu’à une présence vinsse troubler les chaleureuses retrouvailles, et les iris miroitantes d’éclats cérulés fusèrent vers la plèvre de la kunoichi. Ne lui octroyant guère le temps de la saluer, Naruto fit preuve de son affligeant manque de délicatesse … Comme quoi, les apparences demeurent trompeuses.

« Naruto, s’il te plaît, fais preuve d’un minimum de politesse pour une fois ! Moi qui croyais que tu avais mûri ! Eh bien … Eh bien, je me suis visiblement trompée ! »

Un soupir clôt la fiévreuse tirade de Sakura, et bien qu’elle ne se souvint guère du visage de Maya, elle la salua de même avec cette fois-ci un ris des plus affables. Une infime envolée de secondes s’échappèrent au gré de la risée, puis ce fut l’apothéose du Ninja Copieur. Leur Maître à eux trois… Naruto, Sasuke et Sakura. Que ces temps de jadis lui manquaient à présent ! Elle aurait offert n’importe quoi en échange de son retour… Du retour de la team Kakashi…La Donzelle, une fois de plus, laissa le Blondin exprimer sa joie avant que d’une opiniâtre menotte, elle s’emparât de son poignet afin de l’entraîner avec célérité là où siégeait le Galantin, aux côtés de l’Inconnue.

« Kakashi-sensai !!! Je suis contente de vous revoir ! - D’un coup de hanches des plus impudents, elle devança son ami tout en trépidant avec espièglerie, une moue effarouchée plissant les sillons de son visage.- Moi aussi, j’ai fait beaucoup de progrès, je suis bien plus forte qu’avant grâce à l’Hokage. Je ne serai donc plus un poids pour vous … »

Les paupières obombrées chutèrent un fugace instant, réminiscence d’un passé éprouvant aussi bien pour la Bambine que pour les êtres si chers à son cœur. Les iris ne se dénudèrent enfin que pour exulter un éclat cabré, poudré de mouchetis déliés si propres à cette frêle fleur à peine éclose sous les chatteries imprécises des enfants d’Hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrankar-memoriam.forums-actifs.net/index.htm
Maya Natsume
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Maya Natsume


Nombre de messages : 15
Age : 37
Village : Konoha no Kuni
Niveau : Chuunin
Hp/Chakra : 120/120
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:58

Alors que Maya était assise sur le banc, une personne fit son apparition à ses côtés et un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, ravie de revoir le ninja copieur Kakashi.

"Kakashi-sensei... heureuse de vous revoir depuis tout ce temps et à première vue, vous n'avez pas changé à vos manières de faire votre apparition."

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de reporter son attention sur Naruto car sa remarque qu'il venait de faire sur Maya la fit sourire et c'est en croisant les jambes qu'elle ne put s'empêcher de lâcher un petit commentaire sur le genin.

"Toujours aussi mal poli... que tu sois devenu plus grand, ne change rien à ta mentalité mon pauvre Naruto... Il est vrai que l'on ne se connait pas mais j'ai pas mal suivi certaines de tes actions comme le tournoi Chuunin par exemple."

Elle poussa un léger soupir suite à cela tout en reportant son attention sur Kakashi et l'un des plus grands rêves de la jeune fille serait de faire partie de la team 9 de Konoha car elle a toujours eu de respect ainsi que de l'admiration pour Kakashi mais le déroulement de la situation l'a mené sur un autre chemin. C'est alors qu'une petite idée lui vint en tête et c'est avec un sourire qu'elle s'adressa à Kakashi.

"Dites-moi Kakashi-sensei, je sais qu'il vous manque un membre dans votre équipe... Pourrai-je en faire partie car j'aimerai apprendre quelques techniques avec vous, si cela ne vous dérange pas..."

Pouvoir apprendre un peu plus afin de devenir encore plus forte était un rêve pour Maya, de plus si elle pouvait intégrer la team Kakashi serait un second rêve de réaliser mais maintenant reste à voir si ce dernier allait accepté ainsi que Naruto et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:12

Tsunade était toujours dans son bureau en trains d’évaluer les différentes missions à faire. Elle en avait marre et avait envie d’aller boire un saké pour se détendre mais elle ne pouvait pas vraiment se le permettre en tant que Hokage. Elle s’allongea alors quelques petit secondes dans son fauteuil quand la porte s’ouvrit d’un seul coup en claquant contre le mur de derrière. Shizune affolé fit son apparition dans le bureau.

« Tsunade-Sama ! Jiraiya-Sama et Naruto-Kun son de retour au village ! »


Tsunade releva alors la tête après les paroles de son ami. Un grand sourire ce dessina sur le visage de la princesse. Les deux ninjas avaient bien choisit leur moment pour rentrer car Tsunade venait de tomber dans un ennuie mortel. Elle posa les bras sur son bureau et se leva en vitesse, elle n’avait pas envie de rester une minute de plus dans ce bureau par ce magnifique temps qui règne dehors. Tsunade attrapa sa veste et commença à descendre les escaliers du bureau pour les rejoindre en bas.


« Bien ! Allons les rejoindre et savoir comment c’est déroulé l’entraînement avec Naruto. »

Shizune rattrapa alors Godaime en courrant jusqu’en bas des escaliers et elles prirent la route ensemble pour les rejoindre. Tsunade savait très bien où aller car la chose qui à dut le plus manquer à Naruto était à son avis biensur les Ramens de chez Ichiraku. Aujourd’hui le ciel était dégager, les rayons du soleil tapait fort sur le dos de la princesse et un léger vent frappait le doux visage de l’Hokage. Après quelques minutes pour arriver dans le centre de Konoha Tsunade aperçut en premier La coiffure rose de Sakura et Kakashi qui était à coté d’eux assit sur un banc. Godaime se dépêcha de les rejoindre pour enfin apercevoir Naruto debout en face de Sakura et derrière Maya. Après quelques pensées elle s’aperçut que Jiraiya n’était pas là, mais ce n’était pas étonnant, il à dut aller aux source pour reprendre ces recherches pervers.

« Naruto… Ca fait un bail ! »
« Sakura, comment vas tu ? As-tu terminer de t’entraîner ? »


Une fois les salutation dites à ces compères, elle se retourna alors en direction du banc blanc entourée par deux arbustes déposé à coté d’eux. Kakashi était assit s’en même avoir remarquer la présence du Godaime, en trains de lire « Le paradis du sex ». Une lecture perverse écrit par le célèbre sannin légendaire Jiraiya.

« Kakashi ! Tu ne devait pas te reposer avant ta mission de demain ? »


Après ça Tsunade arrêta de parler et attendit les réponses de ces collègues. Elle profita de ce moment de silence pour regarder comme Naruto avait grandit et aux première vues, il avait l’air beaucoup plus mature qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:07

La brise printanière effleurait de son souffle chaleureux les allées fleuries du Village, journée idéale pour les sémillantes retrouvailles des membres de la Neuvième Equipe. Installé confortablement sur le mascaret finalement peu douillet, l’Illustre Jounin observait ses anciens élèves avec une minutie indolente à l’image de la complexité de ce personnage bien souvent indéchiffrable émotivement. Naruto avait relativement changé, mûri. Du moins en apparence car Kakashi ressentait avec aisance que la flamme jouasse du jeune ninja brûlait toujours avec une ardeur dont il a le secret et qui avait fait de lui ce personnage à la volonté de feu, incontournable et indubitablement attachant. Oui il avait du faire d’énormes progrès sur la voie des ninjas auprès du Légendaire Sannin Jiraya et désormais il pourrait lutter seul et probablement affronter les épreuves qui jalonnerait son existence.


Allons allons Naruto. Toujours aussi bouillant même si l’âge et la maturité t’ont permis de mieux canaliser tout ceci. Je ne doute pas un instant de tes progrès auprès de Jiraya sama. Tu auras bien l’occasion de me démontrer tout ceci.


Malgré la dissimulation, le jeune homme put ressentir dans les tonalités de l’homélie de son Maître une chaleur qui indiquait une joie profonde et un sourire naissant sur son invisible minois. Ce dernier vira inéluctablement en direction de sa seconde élève. Sakura avait, à l’image de son acolyte, reçu l’enseignement de l’une des plus notables figures de Konoha en la personne du Cinquième Hokage elle-même, Tsunade. La jeune fille avait toujours joué un rôle central au sein de l’équipe mené par le Ninja Copieur, malgré son sentiment d’infériorité. Si Naruto avait progressé, ce sentiment était encore bien plus perceptible chez la Bambine. L’enfant d’hier était devenu une Jeune Femme et la fragilité, toujours palpable par la finesse de ses traits, était désormais amoindri par la braise luisant au creux de ses perles de la Demoiselle. Outre les éventuels jutsus, Tsunade avait essentiellement réussi à insuffler une grande confiance au sein de ce corps gracile de cette Âme qui longtemps chercha sa voie.


La joie est partagée Sakura. Tu as beaucoup changé et bien que cet idiot de Naruto n’osera toujours pas te l’avouer, la petite fille est devenue femme. Je ne doute que Godaime t’a permis de progresser tout en conservant cette féminité qui te sied si bien.


Enfin dernière présence en ce lieu, la Pulpeuse Damoiselle interpella le brillant Jounin. Ce dernier avait observé le ton ironique qu’elle employait auprès de ses valeureux élèves, ce qui l’amusait. Et la Chaloupée Donzelle lui quémanda de l’intégrer à l’équipe qu’il dirigeait, souhaitant s’inspirer de lui comme modèle. Kakashi la scruta alors avec insistance, il avait outrepassé les courbes affriolantes pour s’intéresser aux profondeurs de la requérante. Il n’avait pas encore réfléchi à la reformation de la Neuvième Escouade, l’absence de Naruto empêchant ce fait. Mais désormais elle était de nouveau en place et bien qu’il n’était pas nécessaire d’incorporer un nouvel élément, une présence supplémentaire pour les missions de haut rang ne serait pas un désavantage.


Cette décision ne me revient pas Maya. Seul l’Hokage peut décider de reformuler la composition des équipes. De plus tu dois savoir qui occupait la place vacante ainsi que les liens unissant Naruto et Sakura avec ce dernier. Si ta volonté se produit, seras tu prête à consentir aux efforts nécessaires pour ton intégration ?
Mais voila Godaime, tu pourras lui exposer ta requête, si bien sur tu y tiens toujours.


Tsunade débarqua alors dans cette insolite scénette. Sa démarche nonchalante semblait immuable, tout comme son apparence physique bien peu en rapport avec sa véritable génération. Elle s’enquit rapidement du retour de Naruto de son ton mêlant douceur et puissance, qui la rendait difficilement perceptible pour le commun des mortels et parfois agaçante pour ceux qu’elle ne portait guère en estime. Finalement, elle apostropha le Galantin replongé dans l’étude de l’œuvre de Jiraya. Kakashi décida dès lors qu’il ne pourrait plus poursuivre cette enrichissante lecture, ainsi il la rangea avant de quitter le banc.


Je ne pouvais retourner dans mes appartements sans avoir saluer mes anciens élèves Godaime. Je pensais que ma prochaine mission ne débuterait pas avant quelques jours, y aurait il eu du changement ?


Le Jounin se tut après ses paroles respectueuses envers la Dirigeante du Village de la Feuille. Dès lors il attendait la suite des évènements, conscient qu’il devrait rapidement faire face à de nouvelles péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Sanosuke, petite escale a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Konoha no Kuni : Village de la feuille :: Konoha no Kuni : Village de la feuille :: Le centre-ville de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser