Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Aspirant
Aspirant
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:20

1) Quelques mots succincts sur vous-même :

_ Votre prénom : Cyril
_ Votre age : 13 ans
_ Comment avez-vous connu le forum : Hasard
_ Vos centres d’intérêt : J'aime Naruto


2) Description du personnage que vous souhaitez incarner :

- Nom : Kimimaro
- Prénom : Kaguya
- Age : 18 ans
- Sexe : M
- Taille : 172 cm
- Poids : 60 kg

- Le village d’où il provient : Oto no kuni.
- Rang : ANBU

- Description physique : Il est plutot grand et a des qualités et capacités physiques vraiment trés impressionnates de par ses exploits personnel mais il est malheuresement doté d'une maladie hériditaire qui vient de son clan,ses vetements sont gris claire et son semblable à ceux de Sasuke dans Naruto NextGen,ses yeux sont bleu et ses cheveux gris.

- Description morale : Toutes comme ses capacités physiques,ses capacités mentales sont hors du commun,il est trés impressionnant,trés fort,il est toujours calme et serein.Il est dans le meme coup jamais contrarié par quoi que ce soit donc inutile d'éssayé de le faire craquer mentalement car cela est pratiquement et probablement impossible.

° Sa plus grande qualité, son plus grand défaut : Kimimaro est trés fort mais il possede malgré lui une maladie héréditaire.

° Motivations, Nindo : Kimimaro aime et sers Orochimaru comme personne ne peux le faire (a pars peut etre Kabuto ),et son désir le plus cher et de donner son corps à Orochimaru.

- Orientation du personnage : Kimimaro est un combattant pur qui aime le combat raproché car il se sert des Os de son corps pour se battre et se defendre.

3) Histoire de votre personnage : Seul au monde, il est recueillit par Orochimaru, à qui il voue un véritable culte, et qui le forme. Puissant et solide, Kimimaro Kaguya devient rapidement son meilleur homme. Lorsque le Sannin met au point sa technique d'immortalité via le transfert de son esprit dans des "corps-receptacle", il songe à utiliser Kimimaro à cette fin, avec son accord. Mais la maladie de celui-ci empêche Orochimaru de mettre son plan à exécution, et c'est l'une des raisons qui le pousse à se rabattre sur Sasuke Uchiwa.Kimimaro est chargé par Orochimaru de veiller à ce que Sasuke arrive bien à destination. S'il mène à bien sa mission, il doit néanmoins affronter Naruto Uzumaki en duel, qu'il domine largement. Lorsque Sasuke est en état de rejoindre Orochimaru seul, Naruto quitte le combat pour rattraper son ami, et laisse sa place à Rock Lee, qui agace un peu son adversaire avec ses mouvements trop raides et brusques. Lee parvient à prendre le dessus un bref moment en buvant une bouteille de Sake (Technique dite de l'homme ivre). Toutefois, lorsqu'il active son sceau maudit de la terre, Kimimaro défait Lee. C'est là qu'intervientGaara, qui sauve son vieux rival et poursuit le combat. Les techniques défensives très efficaces de Gaara parviennent à prendre le dessus sur les techniques de Kimimaro, mais, à bout de chakra, Gaara ne parvient pas à achever son ennemi. Kimimaro finit par s'écrouler, vaincu par la maladie, au moment où il semblait pouvoir tuer Gaara.
Ce personnage est extremement fidèle à Orochimaru, car même s'il ne peut plus être le conteneur de l'âme de celui-ci, il décide d'aller se battre alors qu'il est au seuil de la mort. On peut lui trouver une ressemblance dans les motivations à Haku


Kimimaro à passer une enfance terrible sans parents et sans amis et il fut receuillit par Orochimaru qu'il vénere plus que tout,aujourd'hui il est à moitié mort....

4) Passage RP : (En 15 lignes minimum) :

Kimimaro est seul au monde de part une maladie hériditaire de son clan,il n'as plus de parents et plus d'amie non plus.
Snif,snif comment vais-je pouvoire vivre sans personne ? Comment !!!?
Tu n'est plus tout seul Kimimaro !!
Mais qui etes vous ? Quelqun qui veut me tuer c'est ça ?
Bien sur que non !!
Alors qu'etes vous venus faire ici monsieur ?
Ne m'appelle plus monsieurs mais appelle moi Orochimaru-Sama.
Ah mais vous etes un sannins légendaire ?
Oui mais j'ai deserté mon village !!
Alors que me vaux votre visite ? Orochimaru-sama.
Je suis venu te receuillir.
Comment vous etes venu dites vous.....
Te receuillir Kimimaro !!
Mais que voulez vous faire avec un...
Gosse aussi prometeur que toi......Hun,hun.
Prometteur ? Moi ? Je sais que je suis plutôt doué mais au point à venir dans votre service ?
Eh Oui.
Merciiiii beaucoup Orochimaru-sama !!
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Présentation des personnages :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser