Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver de Natsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007

Arriver de Natsuki Empty
MessageSujet: Arriver de Natsuki   Arriver de Natsuki Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:58

Natsuki qui marchait depuis beaucoup de temps cela fesait exactement une semaine etait epuiser et tomba par hasard dans un village inconnu.Elle vu une grande tour c'etait la plus haute de ce village inconnu.D'apres ses connaissances Natsuki compris que c'etait celle d'un Kage.Mais autour ne lui elle vu un paysage sublime il y avait de grandes plaines avec des fleurs et de l'herbe elle entendit le chant d'oiseaux qui etait dans leur nid plein d'oeufs...c'etait vraiment pour lui un lieux paradisiaque.C'etait le plus de tout ceux qu'elle avait vu a present dans toute sa vie.Et dire que ce merveilleux paysage etait entouré un tres beau village don il n'avait tres peu d'information mais peu importe Natsuki voulait vivre dans ce village... Elle se dirigeait de plus en plus dans ce village qui etait d'une beauté inimaginable... Cinq minutes se sont ecouler... rentrit dans ce village et vu deux personnes qui avait un bandeau... ce bandeau lui disait quelque chose il l'avait deja vu quelque par il se cresa un peu la tete ce bandeau appartenait au village de Konoha no Kuni.D'apres les rumeurs ce village et un des plus fort et beau du monde...
Chuunin : Qui es-tu ?

-Bonjour moi je m'appelle Natsuki.

Chuunin : Et que veux-tu

-Cela devrais être evidant je voudrais voir l'Hokage mais ici c'est bien le village de Konoha no Kuni ?

Chunin : Biensure a quel village ressemble t-il ?

C'etait juste une question comme sa !

Chuunin 2 :Bon je vais chercher Hokage-samaa de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Konoha no Kuni : Village de la feuille :: Konoha no Kuni : Village de la feuille :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser