Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Empty
MessageSujet: [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]   [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:51

Le matin venait à peine de se lever. De fines gouttelettes de rosées scintillaient à la lueur des faibles rayons du soleil, qui traversaient les épais nuages du village des nuages. Pas très loin de là, une jeune femme marche lentement, le pas boitant vers les portes de l’entrée. Tenant fermement de sa main gauche, son bras droit qui est un peu en mauvaise état, elle parvint enfin à mettre le pied à l’intérieur du village.

La vie d’un ninja n’est pas facile et souvent dangereuse. Mais, pour Sasame, c’est une fierté de servir Suna et les blessures, ce n’est pas ce qui l’arrête. Non, surtout pas elle qui a une vraie tête de mule et un tempérament très volcanique.


"…Moi et mes grandes idées…Je pense que je me surestime par moment!"

Dès qu’elle vit un magasin, elle y entra pour y acheter tout ce dont elle avait besoin pour se soigner. Pas la peine d’aller à l’infirmerie du village. Ou alors, de demander de l’aide à quelqu’un! Sasame savait se débrouiller toute seule et de plus, elle ne connaissait ni ce village, ni les gens qui y habitaient.

Arrachant le plastique qui contenait les bandages avec ses dents, elle les laissa sur le sol, le temps de désinfecter ses plaies…Ce qui lui arracha plusieurs grimaces! Ensuite, elle attacha, de façon convenable ses bandages au bras droit, au genou et à l’épaule. Prenant un petit diachylon, elle le déposa sur l’arcade de son sourcil gauche.


" …Pfff…Je rêve quand je pense que j’ai fais tout ça pour un bout de papier, c’est vraiment ridicule! "

Avec un rire amusé, elle se laissa tomber dans l’herbe fraîche de la colline où elle s’était assise. La mission qu’on lui avait confiée consistait à rapporter un objet pour Suna, précieux selon eux. Mais…un objet précieux est souvent bien gardé et Sasame, qui fonce toujours tête baissée en ressort très souvent avec plus d’une blessure. N’empêche, elle s’amusait toujours quand elle se battait.

Ne résistant pas très longtemps au sommeil, elle s’endormit sur la colline, comme si de rien n’était. Se fichant bien de l’avis des passants. Elle avait marchée pendant une journée pour se rendre dans ce village perdue, elle méritait bien un peu de repos. Sur le coté, la tête couchée sur son sac de voyage, on pouvait apercevoir ce qu’on appelait un scellé de mémoire. Ce qu’elle avait depuis ses quatre ans. La raison de tout son entraînement…
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]   [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:39

L’aiguail avivé par les effluves de l’astre diurne transperçant les cieux opaques embrunissait les vastes plaines aux reflets verdâtres du Pays de la Foudre. Les feuillages aux milles coloris teintés de manière chatoyante les lieux en proie à la bise automnale, rafraîchissant l’atmosphère avec l’ingratitude symbolisant la fin des belles journées. Foulant l’herbe tendre de ses pas nonchalant, l’Anachronique Maître dans les arts Ninjas déambulait, suivant la voie qui le mènerait vers sa résidence, Konoha.
Voila près de deux semaines qu’il avait laissé derrière lui le Pays du Feu pour parcourir le continent, par delà le royaume du Tonnerre dans lequel il se trouvait actuellement. Une mission particulièrement absconse l’avait mené par delà les traditionnels pays de ninjutsus, à la quête d’information sur cette nouvelle entité maligne, l’Akatsuki. Ainsi, selon des informateurs cette faction s’était livrée à des expériences au-delà des champs d’investigations classiques du monde ninja, Godaime prenant sur elle la décision de missionner l’un des plus brillants Jounin avec l’objectif de tirer au clair ces suppositions.
Kakashi, fils de Croc Blanc le Déchu, quitta alors ses terres et traversa les Pays pour enfin parvenir à destination. Dès lors il débuta ses investigations, recevant le soutien de ses fidèles compagnons canins d’invocation. Hélas les résultats furent peu fructueux. Malgré une infiltration et une instruction digne de l’Illustre Jiraya, il ne parvint à retirer que bien peu d’information. Seule certitude, l’Akatsuki semblait bien être venu sur ce territoire comme en témoigne les déclaration de plusieurs badauds affirmant avoir croisé un sombre binôme vêtus d’houppelande aux teintes nocturnes.
Stagnant dans sa quête d’information, le missionnaire décidé dès lors de reprendre la route vers sa demeure, jugeant que poursuivre ne serait que perte de temps. Ainsi il se retrouva à nouveau au Pays de la Foudre, à proximité du Village des Nuages. Il savait qu’il y trouverait un asile lui offrant la possibilité de se reposer, élément nécessaire dans la vie de ninja. Il aurait à traverser des territoires hostiles et devait être à l’optimum de ses capacités.
Affublé de sa traditionnelle lecture, le Ninja Copieur s’approchait du village lorsqu’une forme attira son attention. Lentement il s’en approcha et la surprise l’étreint lorsqu’il reconnut près de l’Attrayante Damoiselle le bandana aux symboles célèbres de Suna. La Gracieuse s’était laissée aller à un repos qui, à la vue de ses blessures semblait bien mérité, bien que fort téméraire puisqu’elle se montrait particulièrement vulnérable. Kakashi déposa alors son bardât sur le sol, s’asseyant dessus.


Les Ninjas de Suna font d’ordinaire preuve de bien plus de prudence. Ce pays est un lieu dans lequel circulent bon nombre de ninjas et il est toujours bon de se soucier de l’Infortune des rencontres…


La tirade avait été énoncée sur un ton clair et suffisamment fort pour éveiller l’Endormie. N’ayant point détourné son regard de l’ouvrage culte de Légendaire Sannin atteint de perversion, Kakashi avait teinté son discours d’une pointe ironique décelable immédiatement et visant à faire réagir sa vis-à-vis qui ne tarderait plus à revenir à la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]   [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:36

Les rêves sont parfois emplis de mystères et de vérités...Sasame se laisse très souvent englober par ceux-ci, espérant trouver réponses à ses nombreuses questions. Mais chaque fois, une force plus forte que ça volonté l'en empêche. D'où l'entraînement féroce qu'elle entreprend depuis qu’elle a la faculté de penser. Si seulement, elle devenait assez forte pour pouvoir contrer ce sceau que personne ne veut lui retirer, surtout pas son grand-père. Est-ce que la vérité serait si dure à supporter?

Bien sur, cette jeune femme pleine de charme et de détermination, est au courant du Dragon lunaire qu’elle enferme dans son esprit. L’idée qu’un membre de cette organisation nommée : Akatsuki, vienne l’attaquer au beau milieu de son sommeil, ne lui effleura même pas l’esprit.

Cependant, autre chose arriva. Sasame sentit une présence près d’elle. Puis, une voix masculine retentit. Toujours sur ses gardes, même quand elle ouvrait à peine les yeux, tirée d’un sommeil profond, elle prit son kunai, renversa l’homme pour se retrouver à cheval sur lui et lui glissa le métal froid sous la gorge.


"Vous ne savez pas que c’est très imprudent et impoli de réveiller un Jounin lorsqu’il est endormit? Vous pourriez en ressortir avec de graves blessures ^^ Surtout avec moi "

Sasame souriait gentiment, elle n’avait pas l’intention de le tuer bien sûr. C’était seulement un réflexe. Comme elle se mettait souvent dans des ennuis pas possibles, elle avait aiguisée ses sens. Elle regarda un moment ce bel homme mystérieux, caché par un bandeau au niveau de la bouche jusqu’à l’œil gauche, ne laissant voir que son œil droit….Elle remarqua un bandeau avec une plaque métallique et un symbole gravé au milieu, qu’elle avait cru reconnaître lorsque quelques ninjas étaient venus dans son pays aux collines sableuses.

" Tiens? Vous êtes un Jounin de Konoha…et vous êtes aussi très confortable ^^ "

Sasame eut un petit rire, toujours confortablement assise sur lui. Elle n’avait pas l’air très encline à s’enlever de là. C’était bien plus confortable que le sol terreux et bossu. Elle qui était habituée au fin sable blanc de Suna, où elle y glissait ses doigts de pieds en permanence. Toujours sous sa gorge, elle n’avait pas non plus l’intention d’enlever la lame aiguisée de son kunai. On ne savait jamais à qui on avait à faire. Bien qu’elle ne sente aucune menace venant du drôle de ninja, elle voulait être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]   [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:23

Le flegme classique illuminant son minois dissimulé majoritairement par son bandeau et son masque, Kakashi observait cette Belle au bois Dormant qu’il venait de provoquer avec un amusement particulièrement espiègle. La réaction de la demoiselle ne se fit pas attendre. Ainsi avec célérité elle se releva tout en s’emparant de son Kunai. Surprenait elle l’Illustre Ninja Copieur par ces esquisses héraldiques d’une grande précision ? Impossible à savoir, mais l’assaut réussit alors que la Demoiselle se muait en cavalière chevauchant son impromptu et bien involontaire adversaire, le menaçant directement de sa lame et de ses paroles doucereusement ironique.
Le mutisme inexpressif fut la première réaction de celui que les Sannins eux-mêmes jugeaient digne de leur caste. Mais ce dernier se brisa bien vite sous l’impulsion d’un ris feutré, l’iris apparent du Galantin affichant une pointe d’amusement face à la badinerie de la Demoiselle particulièrement sûre d’elle. La tonalité du verbe fin du Plagiaire s’évapora alors dans une lente homélie indolente aux tonalités particulièrement mutines.


Imprudent… je ne saurais dire. Impoli de réveiller une Jeune Demoiselle ensommeillée, je le concède et m’excuse. Néanmoins mon geste n’était que protecteur, il serait dommage que nos amis de Suna perdent un ninja si…
Charmant.


L’Indolent se tut alors, laissant à sa cavalière le loisir de le dévisager, bien que ce terme semblait bien étrange puisque le minois du Maître Ninja de Konoha se camouflait des regards envieux, créant ainsi autour de lui un mystère qu’il attisait avec amusement. Mais cette mascarade avait également participé à la création de son mythe qui lui valait une place d’honneur parmi les ninjas les plus fameux et recherchés dans les bingos book ennemis.


Je te remercie du compliment et il n’est point désagréable de subir une cavalière telle que vous.
Cependant, veuillez m’excusez mais…


Tel un véritable tourbillon le ninja parvint à trouver d’improbables appuis qui lui permirent de renverser la situation, la minaudeuse cavalière se retrouva expulser des flancs du Vénérable Jounin qui, d’une élégante pirouette se redressa pour faire face à celle qui, quelques secondes auparavant, semblait jouir d’une bien avantageuse position dont elle avait évoqué le plaisir. Avec nonchalance, sa menotte glissa jusque son cou gracile et autrefois soumis à la glaciation d’un kunai, le massant tout en bougeant son minois de façon cyclique afin de lui offrir des étirements bienfaiteurs.
Lentement il se mit alors en mouvement, poursuivant ses mouvements visant à détendre sa musculature saillante alors que ses pas l’approchaient à une distance toutefois respectable de la jeune Jounin du Village des Sables. Avec déférence, sa voix exécuta une nouvelle tirade emplie de sobriété et énoncé sur un ton monocorde, particulièrement insondable.


Pardonne moi de cet abrupte interruption. Je ne doute point du confort de ma personne mais cette position ne convient pas à ma stature, qui plus est si elle est tenue par la menace d’une arme.


L’homélie se décanta vers une ironie débridée. Le Ninja Copieur retourna alors vers son bardât sur lequel il reprit sa position d’origine. Cherchant dans l’une des poches il fouilla un instant avant d’en sortir un pomme particulièrement mure qu’il envoya en direction de celle qu’il avait trouvé dans un état de sommeil et ornant des blessures importantes.


Je ne suis pas ton ennemi, au moins ton kunai te sera utile pour couper cette pomme. Les ninjas de Suna sont ils tous aussi virulents ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]   [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 3:58

Sasame détenait une position des plus confortables sur ce flegmatique ninja de Konoha. Sans réaction apparente, il restait de marbre face à son kunai subtilement glissé sous sa gorge. Dégageant un mystère à lui seul, avec ce visage voilé d’un fin tissus bleu mâte, la jeune adolescente en fût tout de suite intriguée. Les traits de son visage s’adoucirent, la pression tenue au niveau de la gorge de cet homme masqué se dissipa légèrement, et un sourire charmant se dessina sur les lèvres suaves. Aucune intentions négatives ne semblait lui effleurer l’esprit, d’où se relâchement vis-à-vis sa garde. Aux paroles du ninja copieur, qui prenant un malin plaisir à la taquiner, elle eut un rictus quelque peu arrogant. Une lueur digne d’une vraie combattante pure et fière éclaira ses yeux rieurs à la couleur doré. De sa main libre, elle posa son index sur la plaque métallique du bandeau de cet être si sympathique et lui fit voir une facette plus enfantine et joyeuse d’elle.

" Haaaa…L’imprudence dépendrait du niveau de ma colère…Néanmoins, j’accepte tes excuses! Ce serait idiot de me faire ennemis d’un si charmant personnage! "

Tout en regardant avec insistance le masque qui cachait la véritable identité du ninja, Sasame semblait réfléchir. Elle avait entendu parler d’un ninja copieur…Un ninja dont le visage n’avait jamais été vu réellement. Un ninja, qui aurait dit-ont, copié plus de milles techniques différentes. Un vrai mythe vivant…Ce serait lui? Le fameux Kakashi Hatake…? N’ayant pas le temps de lui demander, le voyageur solitaire, la complimenta…Voulant lui asséner un coup de poing magistrale, dût à sa grande gêne, elle n’en eut pas la chance ou plutôt le temps.

Sa phrase à peine terminée, l’homme enleva la jeune fille de ses flancs avec une rapidité étonnant! Sasame n’eut pas le temps de le voir agir, qu’elle se retrouva debout, face à lui. Même s’il était à une distance respectable d’elle, le rouge lui monta aux joues…La gêne ou la colère? Son kunai, qui passa près de l’oreille de Kakashi, alla se planter tout droit dans un arbre derrière…La colère! Sasame avait la mauvaise habitude de gérer toutes ses émotions vers la colère. Évidemment, elle n’allait pas le blesser, mais c’était pour se défouler. De toute façon, il semblait très fort. Il n’aurait aucune difficulté à éviter ce kunai! Elle alla vers lui, agrippa solidement son collet et le secoua comme une dragonne…


" Non mais ça va pas la tête!!! Ne me complimente plus jamais!!!Sinon la prochaine fois je ne te manquerai pas!! "

Les femmes ont parfois du mal à s’exprimer. Quelques-unes se taisent et quelques-unes préfèrent se déchaîner, comme Sasame. C’était tout de même mignon de voir qu’elle était intimidée pour si peu. Regardant l’unique œil à découvert du ninja, elle se sentit tout à coup très stupide de secouer un étranger de la sorte. Elle le lâcha en soupira et lui donna une petit tape dans le dos pour s’excuser.

"…Idiot!!!… "

Ne se gênant pas pour le traiter d’idiot ouvertement, elle conversait avec lui de façon très familière, le tutoyant déjà. Peut-être était-ce parce que les personnes gentilles comme lui, faisait qu’elle se sentait bien? Qui sait. Mais s’il découvrait qu’elle était une Jinchuuriki…Serait-il comme tous les autres? La plupart était vraiment mesquin et cruel…Alors elle les frappait jusqu’à ce qu’elle se sente mieux. Pour elle, c’était un véritable honneur de protéger son village de cet esprit qui jadis, menaçait de détruire le village.

La pomme que l’inconnu lui avait lancé, alla se planter dans un kunai fraîchement sortit d’une petite trousse que portait Sasame. D’un rouge délectable, elle semblait très juteuse et la jeune femme sembla entendre le bruit de son ventre qui criait famine. Soudain, une grimace apparut sur ses lèvres, elle s’était un peu surmenée en s’excitant de la sorte. Posant une main sur son bras couvert de bandage, elle boita vers Kakashi et prit place sur son propre sac de voyage.

D’un coup sec, elle retira le kunai de la pomme et la regarda un moment…Son regard dévia doucement vers le Jounin. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, à sa remarque sur son caractère volcanique.


" …Merci…J’étais entrain de mourir de faim! Et pour ce qui est de mon attitude…Disons que j’ai un tempérament un peu…enflammé, comparé aux autres filles de Suna! Je m’appelle Sasame Tatsuki, si jamais…ça vous intéresse. Et vous? Est-ce que votre visage est votre seul mystère ou votre nom l’est également? "

Sur cette question, qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait songée qu'il pouvait être Kakashi Hatake, elle croqua à pleine dent dans la pomme qu'il lui avait si gentiment offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]   [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:39

Kakashi affichait son masque indubitable rendant la perception de ses émotions particulièrement indéchiffrable. Ce qui représentait l’exact opposé de la Demoiselle qui, après avoir réussi son atterrissage qui suivit la libération du Jounin de Konoha, fulmina et laissa son ire prendre le dessus de façon particulièrement spectaculaire. La manifestation de ce phénomène passa par un lancer de kunai qui ne provoqua aucun mouvement de la part de l’Illustre Ninja qui avait bien calculé la trajectoire de l’arme. Ainsi sous son masque se dessina un sourire sur son minois surpris d’une réaction de cette envergure de la part d’une de ses pairs du Village réputé des Sables.
Mais la Bambine ne s’arrêta pas là et dans un mouvement suivant celui de son arme, elle se rua sur le Plagiaire pour le saisir par le col et le secouer, véritable furie presque touchante par sa réaction si loin des poncifs traditionnels du monde ninja. Ainsi les propos de la Demoiselle furent quelques peu décousus par son état mental empli d’une sourde colère qui s’achevèrent toutefois assez rapidement, laissant enfin Kakashi libre de ses mouvements. La familiarité de la Missionnaire de Suna amusait l’Homme d’expérience qui observait de son iris égrillard les agissements de celle qui il y a quelques secondes auparavant dormait encore, ne se gênant pas pour laisser s’évaporer dans les airs un ris feutré, ne souhaitant pas raviver la véhémence de Sasame.
Mais la quiétude semblait toutefois véritablement de retour alors que la Demoiselle s’écartait de celui qu’elle menaçait quelques instants auparavant. Un voile de doute naquit alors sur son minois fin, chose que l’observateur ne tarda point à remarquer, éveillant quelque peu sa curiosité alors qu’il lui offrait une pomme particulièrement juteuse, provoquant le réveil des entrailles de la Demoiselle qui marquèrent leur famine. S’en emparant la Belle s’approcha à nouveau de Kakashi, ses déplacements marquant ses blessures particulièrement profondes. Avec lenteur, elle vint s’installer aux côtés du Ninja Copieur, se délectant de l’offrande nutritive avant de l’observer avec une clémence qui jusqu’à présent lui semblait étrangère.
Aux propos de la Demoiselle, Kakashi ne put retenir cette fois un ris plus franc. Il avait effectivement put constater son ire particulièrement excessive et il n’avait aucune difficulté à admettre les difficultés que cela pouvait poser en cas de mission et plus encore de combat. Son tempérament nonchalant duquel toute émotion semblait indéchiffrable se basait presque sur l’exact opposé, ben que cela n’était qu’une façade pour l’ancien membre des ANBU. Puis vint la question qui amusa Kakashi, l’œillade espiègle de celle qui se nommait Sasame Tatsuki marquait sa soif de connaissance, et plus encore sa volonté de savoir si sa déduction était juste.


Tempérament de feu… en effet, un véritable volcan en fusion. Cela peut être charmant mais bien souvent préjudiciable comme le montre les blessures qui ornent ces fins bras.
Quand à mon nom, mes amis me nomment Kakashi, mes ennemis l’Epouvantail de Konoha, bien que je ne goûte guère ce surnom peu ragoûtant.


Il avait lâché son véritable nom, une expression affable se lisant sur la partie non dissimulé de son minois. Il ne doutait guère que cela ferait réagir cette Jounin d’un Village autrefois ennemi qui devait connaître sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]   [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 3:19

Aussi rouge et juteuse soit-elle, la pomme que Kakashi avait donné à Sasame ne fit pas long feu! Celle-ci rencontra bien vite les lèvres sucrées de la jeune femme du désert, qui mordit dans celle-ci à pleine dent. Son ventre qui criait famine quelques minutes plutôt, se calmait avec lenteur, au fur et à mesure qu’elle mangeait ce fruit délectable. Jetant le cœur de pomme un peu plus loin sans remords, de toute façon, il n’y avait pas de risques de polluer puisque c’était décomposable, elle se laissa tomber dans l’herbe avec un soupir éreinté. La présence de ce drôle de ninja inexpressif et stoïque, semblait plaire à la jeune demoiselle.

Non pas sans raison! Quand on est une jeune femme aussi débordante d’énergie, qui change d’humeur au quart de tour. C’est agréable de fréquenter des gens calmes et serein de temps en temps. Cette pensée, eut pour effet de la faire sourire. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il était plutôt bel homme. Même si la Jounin de Suna n’était pas ce que l’ont appelait une fille frivole et fleur bleue, rien ne lui interdisait d’avoir ses propres goûts en matière d’hommes! Contrairement aux autres femmes de son âge, elle préférait les hommes plus vieux qu’elle. Secouant la tête étonnée de pensée à de telles absurdités, elle se releva vivement.

La douleur de ses blessures devait lui monter à la tête! Ce petit bout de femme fière, ne laissait jamais ce genre de pensées se mettre au travers de son but ultime! Devenir l’une des plus puissantes ninjas, pour réussir à enlever elle-même le scellé tatoué dans son dos. Comme il n’y avait que son grand-père qui utilisait cette technique, elle devait tout faire pour arriver à acquérir une puissance assez forte pour le détruire! De plus, elle aimait se battre! Donc, elle faisait d’une pierre deux coups!

Aux paroles qu’évoqua le ninja, Sasame se sentit de nouveau rougir. Mais, quand il lui affirma que son charmant caractère pouvait lui attirer des blessures comme celles qui ornaient son corps présentement, elle lui donna un léger, et pourtant fort, coup de poing sur l’épaule. Le truc avec Sasame, c’est qu’elle puisait sa force dans ses poings. Douée en combat rapproché, elle portait des poids aux poignets sans cesse. Alors ses coups de poing, c’était quelque chose!


"Ne me sous-estime pas! Monsieur je me la joue mystérieux! Hé hé! Ce n’est pas quelques blessures futiles qui m’arrêteront! Ça ne me fait même pas mal! "

Pourtant, la grimace qui traversa son si joli minois, au moment où elle frappa l’épaule du ninja, prouvait bien qu’en réalité, ses blessures apparemment futiles, étaient plus douloureuses qu’elle voulait bien le laisser croire! Toutefois, sachant bien que ses plaies étaient dût à ses erreurs, elle ne broncha pas. Acceptant de supporter la douleur. Dotée d’un caractère étonnant, elle ne se laissait pas si facilement impressionnée par la souffrance que lui causait ses coupures et autres plaies. La vie d’un ninja est dangereuse. Si l’ont a peur des coups, fractures, maux et encore pire! Mieux valait éviter de choisir cette voie.

Un sourire amical illumina son visage. Oubliant sa douleur l’espace d’un moment, pour laisser place à la surprise dût à la révélation de son nom, Sasame sauta presqu’au cou du jeune homme.


"Tu rigole!? Tu es vraiment Kakashi Hatake!? Quand on te regarde comme ça…On ne dirait pas…Quelle chance incroyable! Je suis ravie de te rencontrer! J’ai beaucoup d’admiration envers toi Kakashi! Un véritable génie parmi le monde des ninjas!"

À moitié sur lui, Sasame ne bougea plus, se rendant compte qu’elle était un peu trop près. Timidement, elle recula. Comme toujours, elle réfléchissait peu avant d’agir, se laissant gagner par l’émotion. De nouveau sur son sac de voyage, elle se calma un peu, le choc passé.

"Hurm…Excuse-moi…Je me suis un peu laissez aller. En tout cas, je te jure une chose Kakashi. Un jour, je serai plus forte que toi! Et enfin, je briserai mon sceau! "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]   [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:32

La quiétude avait finalement repris son emprise sur l’aire qui accueillait la petite scénette, les piaillements musicaux des volatiles agrémentant cette rencontre de leurs chatoyantes odes. Visiblement affamée, la Demoiselle avait rapidement englouti le fruit carmin que lui avait offert l’Homme Masqué, son appétit symbolisé par le gargouillis amusant de ses entrailles se stoppant. Désinvolte, elle se délesta du cœur de la pomme en la jetant négligemment dans l’étendue herbeuse.
Kakashi s’amusait de cette rencontre inattendue avec cette lunatique jeune femme qui, dans un clignement d’œil, passait de la colère au calme, du rire aux pleurs. Ainsi cette rencontre se déroulait au fil de l’humeur vacillante de Sasame qui, tantôt furibonde, tantôt euphorique, marquait les montagnes russes que représentait sa personnalité sous l’œil amusé du Maître en stoïcisme qui retrouvait dans ce comportement très enfantin les traits de son élève subissant la malédiction, Naruto.
L’Astre d’Apollon se déployait dans les cieux, marquant l’avancée de la matinée. L’œil de Kakashi se leva un instant dans sa direction, constatant ce phénomène. Il devait vite rejoindre Konoha mais la fatigue l’étreignait bien qu’il dissimulait avec habileté cet état de fait. Il lui faudrait rejoindre Morphée quelques heures avant de reprendre sa route qui restait bien longue, provoquant en lui un léger dépit. L’existence de ninja n’était point paisible, et le don qu’il possédait la rendait plus intense encore.
Le Génie Plagiaire eut une réaction bien surprenante lorsqu’il énonça son nom. En effet, la Demoiselle retrouva à nouveau ses instincts adolescent lui rappelant la jeune Sakura alors qu’elle n’était que simple Genin et que la glacial Sasuke marquait quelques égards à son endroit.


Et bien, je te remercie de ces compliments. D’ordinaire mon nom provoque plus de circonspection, notamment chez les habitants de la Cité des Sables. Les choses évoluent donc, mais plutôt dans une direction agréable.
Je suis moi aussi heureux de te rencontrer, Volcanique Tatsuki.


Les propos furent énoncés sur un ton chaleureux alors que la Demoiselle marquait un peu trop sa joie. Se rendant compte de ce débordement, elle se recula rapidement, s’excusant avec politesse ce qui, une nouvelle fois, fit naître un ris feutré de la part de l’Illustre Ninja de Konoha.
La menotte de Kakashi glissa à nouveau dans son bardât, à la recherche de quelques objets. Il en sortit un minuscule container sphérique qu’il observa un instant. La solitude de l’existence de ninja ne devait point nuire à certaines formes de générosité. En outre les propos de la Demoiselle interpellèrent l’Illustre de Konoha qui continua la création d’un climat de confiance.


Ne sois point désolée de cela. C’est surprenant mais finalement plus agréable qu’un combat.
Attrape ça, il s’agit d’un baume fabriqué pas nos Médecins. Il soulagera tes blessures. Mais tu devrais prendre le temps de la récupération, dans l’état actuel des choses tu souffrirais beaucoup trop d’un nouveau combat.


Avec nonchalance, la petite boite voleta dans les airs en direction de la Bambine. L’œuvre de la pommade ferait un effet rapide grâce aux talents créatifs des Medic-nins du village de la Feuille.


Je te souhaite de parvenir à tes fins. Mais quel est ce sceau qui semble te perturber ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasame Tatsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasame Tatsuki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 13/11/2007

[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]   [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:08

Une chance inestimable! Voilà ce qu’il venait d’arriver à cette jeune femme, belle comme une fleur du désert. Son caractère parfois difficile à supporter pour son entourage, l’était également pour les inconnus qu’elle rencontrait. Se dévoilant être une jeune femme : joyeuse, énervée et même trop bavarde. Elle pouvait rapidement devenir: volcanique, furibonde et boudeuse. Sous l’apparence d’une femme excessivement sur d’elle, fière et trop souvent arrogante, elle représentait ce genre de personne qui vous énerve à la moindre parole. C’était à cause de ses multiples caractéristiques, qu’elle était enfermée, la plupart du temps, dans cette solitude qu’elle détestait tant…Ça et aussi…Autre chose…Toutefois, le ninja copieur semblait apprécier sa compagnie. Cette attention fit très plaisir à Sasame. Mais, elle était certaine que cette sympathie ne durerait pas longtemps.

Chassant cette pensée de son esprit, un rire franc et bref s’envola de cette bouche aux lèvres délicates qu’elle possédait. La tête légèrement penchée sur le coté, appuyée vers l’arrière grâce à ses paumes de main, sa longue couette glissait le long de son dos, pour venir se poser gracieusement sur l’herbe fraîche. Ses yeux miel se plongèrent un moment dans celui du ninja de Konoha.


"De la circonspection? Je ne vois pas pourquoi j’évoquerai le nom de l’homme que j’ai admirée toute ma vie de cette manière. J’ai un véritable respect pour Kakashi, le ninja copieur de Konoha. J’aimerais tellement être aussi puissante que toi. "

À ses dernières paroles, la jeune Jounin semblait très déçue de ses propres capacités. Pourtant, être Jounin à son âge était une chose très honorable. De plus, elle devait avoir la force nécessaire puisqu’on lui avait attribuée ce titre. Cependant, Sasame paraissait éternellement insatisfaite de sa force. Enfin bon! Le ton chaleureux de Kakashi, réussit à rendre en un clin d’œil, le moral de Sasame. Elle lui tendit délicatement la main.

" Je suis enchantée également, Mystérieux Kakashi! "

Par la suite, les propos du ninja, du fait qu’être sur lui, était, étonnamment plus agréable qu’un combat, fit rougir Sasame. Évidement, le jeune homme sans réactions apparentes, se fît de nouveau secouer par la jeune femme du sable, complètement intimidée. Dont la gêne, s’emparait de son visage, par une ravissante couleur rouge.

"JE T'AIE DIT D'ARRÊTER!!!ÉCOUTE QUAND ON TE PARLE!!! "

Sa gêne évacuée, elle reprit place et attrapa de justesse, un petit contenant à la forme sphérique. Une autre offrande du ninja copieur? Il en faisait un peu trop non? Du moins, pour Sasame c’était beaucoup. Voir même un peu trop. Cette jeune femme n’était pas habituée à la gentillesse et l’attention d’autrui. On pouvait facilement le voir, à sa réaction. Les yeux, toujours rivés sur le contenant, elle le lui rendit délicatement, le posant dans sa paume de main. Un regard empli à la fois de gratitude et de tristesse.

"C’est très gentil de ta part. Mais…Tu m’as déjà offert ta pomme…Garde-le. Tu es de Konoha non? Tu as sans doute une longue route à faire…De plus, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Tu en auras peut-être besoin. D’ailleurs…Je…je me sens beaucoup mieux déjà. Je n’aie pas besoin de crème, une bonne nuit de sommeil et je vais allez mieux! Ne t’en fais pas pour moi, je n’en aie peut-être pas l’air, mais je suis solide! "

Sur ce, elle leva les bras fièrement, pour lui montrer qu’elle n’avait plus mal…Enfin, c’est ce qu’elle voulait lui faire croire. Têtue jusqu’au bout, avec un petit effort, elle se leva. S’appuyant sans le vouloir sur l’épaule de Kakashi, perdant l’équilibre dût à la douleur de son genou, elle venait de lui montrer une nouvelle facette de sa personnalité. Bien qu’elle possède une multitude d’humeur. C’était quelqu’un de très attentionnée. Elle préférait lui laisser sa crème, au cas où et souffrir en silence.

" …Le sceau qui me perturbe?…Ahhhh…Eh bien…Rahhh, c’est injuste! Moi qui me sentais si bien en ta compagnie, je peux y dire adieu…De toute façon…J’y suis habituée maintenant! "

Elle avait dit cela avec un ton moqueur, mais mélancolique. Pressant légèrement sa main sur son épaule, comme pour se donner un élan, elle boita légèrement devant le ninja copieur, pour se mettre finalement dos à lui. Saisissant sa longue queue-de-cheval, elle releva celle-ci pour laisser entrevoir, au creux de ses omoplates, le sceau…Ou plutôt, deux. Le sceau de son Jinchuuriki : une lune pleine, composée d’une mince demi-lune dessinée autour de la sphère. Ainsi que trois petites inscriptions à chaque axe et…l’autre sceau? Un très ancien, que seul son grand-père connaissait. Un scellé de mémoire, imprégné en-dessous du premier. Une sorte de X très bien calligraphié, avec de petits symboles autour.

"Je suis une Jinchuuriki…Mais, ce n’est pas le sceau du Dragon Lunaire que je veux faire disparaître. Celui que je veux enlever, est le scellé de mémoire que mon grand-père ma si injustement imposé lorsque j’ai eue quatre ans…Je ne sais pas ce qui s’est passé à cette époque…Cependant… Il tient absolument me le cacher. Ça doit être quelque chose de vraiment terrible s’il prend la peine de bloquer ma mémoire…C’est pour cela, que je dois devenir la plus forte…Si j’atteins un niveau suffisant…je pourrais peut-être l’enlever toute seule…Il le faut! Il faut que je découvre la vérité, tu comprends!? "

Elle laissa sa queue-de-cheval retomber le long de son dos. Toutefois, elle resta dos à Kakashi, visiblement énervée par son amnésie, qu'on lui avait créé volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]   [Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Rencontre Impromptue [Kakashi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Jutsu de KakaShi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Autres Lieux :: Autres Villages :: Kumo no kuni : Village des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser