Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kitsune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitsune
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 8
Age : 38
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 12/11/2007

Kitsune Empty
MessageSujet: Kitsune   Kitsune Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:33

1) quelques mots succins sur vous-même :
Je m'appelle Raphaëlle et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum par une amie de longue date : "Jo" ou "Masashiro Isae" sur le forum Very Happy
Mes centres d'intérêts sont variés : sport, sorties, cinéma, théatre, peindre et dessiner,jeux vidéos, musique, et en final, ma grande passion... la médecine. À part ça, je suis une grande fan de Naruto (sinon je ne serai pas là Kitsune 749779) je lis les mangas, regarde les animés depuis début 2005 grâce aux fansubs (merci merci merci) et je lis les scans cat

2)Description du personnage que vous voulez incarner :

Nom : ?

Prénom : Kitsune

Age : 20

Sexe : Féminin

Taille : 168 cm

Poids : 44 kg

village d'origine : Konoha

Rang : Jounin, ex membres des Anbus


Description physique :

Kitsune est une jeune fille de 22 ans, elle a un teint très clair, et de grands yeux verts, les cheveux coupés au carré de couleur noir avec quelques reflets acajoux. Elle a un corps athlétique et élancé, sa démarche est énergique et dévoile un peu son caractère impatient. Elle aime porter des vêtements traditionnels comme des kimonos et des sandales en bois, mais pour le combat, elle se vêt d'une robe rouge orangée sur un short court noir, d'un t-shirt noir et des bottes noires des ninjas de Konoha. Elle a une mystérieuse cicatrice assez importante qui lui vient de son enfance, sur le bras gauche... Elle a l'habitude de la cacher avec des longues mitaines rouge orangée, elle a des mains fines et élegante, manucurée et les ongles sont vernis de noir... Kitsune porte dans son dos son sabre, et elle possède toujours sur elle un petit sac en bandoulière avec plusieurs potions maison pour le soin. La jeune kunoichi porte son bandeau de Ninja autour du cou comme Hinata et elle a aussi de nombreux bracelets et un collier avec une unique perle en pierre de lune, c'est l'unique souvenir qu'elle garde de sa mère.



(pardon mais est ce que je peux continuer plus tard la présentation ? ou la faire en plusieurs morceau s'il vous plait ?) Kitsune 749779


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikoulette.over-blog.com
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:56

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha



Nombre de messages : 35
Age : 35
Village : Konoha
Niveau : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:15

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arrankar-memoriam.forums-actifs.net/index.htm
Kitsune
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 8
Age : 38
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 12/11/2007

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:46

héhé ! Very Happy je suis de retour et voici la suite de la description de mon personnage ! Je vais modifier un peu la première partie Kitsune 749779

description morale :


Kitsune est une fille assez étrange car elle cache souvent ce qu'elle pense vraiment et ce qu'elle veut montrer aux autres. Elle parait être une fille introvertie, silencieuse, trop perfectionniste, elle aime que sa maison soit bien propre, ainsi que son sabre...elle n'hésite pas à bannir de ses amis ceux qui entravent ses propres lois de vie. Mais au fond d'elle, elle est tout autre, cette image que les personnes ont d'elle n'est qu'une carapace façonnée pour dissimuler sa fragilité. Il lui arrive souvent de ressasser ses souvenirs souvent un peu tristes, mais malgré cela, elle a une grande joie de vivre, elle aime faire rire les gens par sa maladresse (ce qui explique son désir de perfection)et est assez hyperactive. Et elle est aussi capable de tout pour aider ses amis dans le besoin... elle aime les inviter régulièrement à sa table et leur préparer de bons petits plats tels que sa soupe miso et ses okonomiyaki. On peut dire que cette générosité est sa plus grande qualité, car elle est sera toujours là pour combattre et sauver les habitants de son village. De plus, la jeune Kunoichi a quand même des défauts : elle est souvent trop impatiente, trop impulsive dans ses actes et s'énerve facilement, et son silence lui donne un air souvent orgueilleux qui ne plaît pas forcément à tout le monde.

Kitsune est devenue Kunoichi un peu hasard, peut être parce que son oncle était le 4ème Hokage et que c'est lui qui s'est occupé d'elle depuis toute petite. Mais c'est seulement à la mort de celui-ci que sa volonté à devenir ninja est née, afin d'entretenir la mémoire de son oncle et afin que celui-ci soit fière d'elle... Elle garde un souvenir mystérieux au fond d'elle qui l'a poussé aussi à devenir une des kunoichi les plus douées pour son âge.
À l'âge de 18 ans, après avoir appris les techniques de combats classiques ainsi que l'art de manier le sabre, elle se décida à apprendre les soins médicaux de villages en villages. Elle connaît de nombreuses techniques et de recettes d'onguents, une de ses sensei fut, pendant une courte période, la pincesse Tsunade.

En combat, Kitsune se révèle endurante et parfois terrifiante car n'exprimant pas ses émotions, tuer semble n'être qu'une formalité pour cette jeune fille. Elle possède une grande quantité de chakra qu'elle maitrise à la perfection, elle utilise des techniques de Ninjutsu variées et impressionnantes comme le Rasengan que lui a enseigné le 4ème Hokage et surtout, elle est une des rares personnes à savoir utiliser le Katon Gokakyu no jutsu, technique légendaire appartenant à la famille Uchiha, elle maîtrise aussi les techniques Hyoton et le Kuchiyose no jutsu en invoquant les renards et les lynx. Elle a aussi des points faibles comme les combats à distance qui ne sont pas son fort, et le genjutsu.

Comme elle est médecin, elle doit aussi soigner ses compagnons, elle est douée dans les techniques de chirurgie et de regénération cellulaire et tissulaire, elle connait aussi quelques techniques offensives telles que l'utilisation de poisons mortels ou paralysants, et peut utiliser ses mains comme des scalpels afin de tuer des ennemis mais aussi afin de pratiquer des opérations quand le matériel manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikoulette.over-blog.com
Tamiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tamiko


Nombre de messages : 2
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Niveau : Genin
Date d'inscription : 19/11/2007

Kitsune Empty
MessageSujet: Salut   Kitsune Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:13

Salut et bienvenue au rpg Kitsune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuro Aburame
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shirokuro Aburame


Nombre de messages : 197
Age : 38
Niveau : Jounin
Hp/Chakra : 140/140
Date d'inscription : 07/12/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:36

Bienvenue à toi camarade de Jo Razz

Continues sur ta lancée , c'est un bon départ Wink Je reviendrai voir quand ce sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kage.forum2jeux.com
Kitsune
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 8
Age : 38
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 12/11/2007

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:49

Tamiko a écrit:
Salut et bienvenue au rpg Kitsune ^^

Shirokuro Aburame a écrit:
Bienvenue à toi camarade de Jo Razz
Continues sur ta lancée , c'est un bon départ Wink Je reviendrai voir quand ce sera fini Smile

coucou à tous les deux !! Mici beaucoup de votre accueil Smile Je vais me bouger un peu pour finir ma présentation... (mais le temps me manque... No )
Revenir en haut Aller en bas
http://pikoulette.over-blog.com
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:09

Fais de ton mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Présentation des personnages :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser