Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Invocations

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Nuke-Nin de Rang A
Nuke-Nin de Rang A
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Invocations Empty
MessageSujet: Invocations   Invocations Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:32

Poy les gens ! Bon voilà, comme vous le savez, je suis assez bon dans l'élaboration de système de combat et la question des invocations a toujours été quelque chose de délicat, peu importe le fofo où on se trouve (aussi bien Naruto que FF)

J'ai donc comme proposition de, certes, comme déjà fait, classer les invocations selon 3 niveaux particuliers, mais également de créer des niveaux spéciaux accessibles uniquement à certains persos du manga (un peu comme le mode Ermite de Jiraiya).

Concernant les invocations à proprement parler, j'ai pensé qu'il serait préférable de leur donner une fiche technique pour chaque niveau. Chaque créature disposant de particularités propres, il serait dommage de ne pas les exploiter, de plus cela rajouterai un intérêt tactique dans le choix de l'invocation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Accueil du Forum :: Accueil du Forum :: Suggestions/Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser